Fourche GSXR k7
Fourche GSXR k7
Voilà,
Je me lance dans les modifications de mon SVN 1000 de 2006. J'ai trouvé une fouche de 1000 GSXR k7-k8, mais je ne sais pas du tout si elle peut se monter sur ma moto.
Quelqu'un a déjà essayé ou sera capable de me dire si je peux y aller?
Je me lance dans les modifications de mon SVN 1000 de 2006. J'ai trouvé une fouche de 1000 GSXR k7-k8, mais je ne sais pas du tout si elle peut se monter sur ma moto.
Quelqu'un a déjà essayé ou sera capable de me dire si je peux y aller?
- Chal
- Pilote Supersport
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Fourche GSXR k7
Pour les manouchages de SV 1000 c'est avec @Axeleil qu'il faut voir 

Fourche GSXR k7
La fourche de 1000 K7-K8 n’est pas l’idéal pour faire la modif mais elle se monte.
Par contre si tu récupères le té sup du gex, tu ne pourras plus te servir du verrouillage de la colonne de direction sauf si tu le bricoles. Sinon il faut mettre un té sur mesure. Vu que t’es en N ça peut être une solution.
Concernant la jante, tu ne pourras pas reprendre celle du SV car l’axe de roue est différent.
Le top reste une fourche de 600-750 K6-K7 avec juste le té sup a adapter sachant qu’en N c’est bien plus chiant qu’en S
Par contre si tu récupères le té sup du gex, tu ne pourras plus te servir du verrouillage de la colonne de direction sauf si tu le bricoles. Sinon il faut mettre un té sur mesure. Vu que t’es en N ça peut être une solution.
Concernant la jante, tu ne pourras pas reprendre celle du SV car l’axe de roue est différent.
Le top reste une fourche de 600-750 K6-K7 avec juste le té sup a adapter sachant qu’en N c’est bien plus chiant qu’en S

Fourche GSXR k7
Merci pour ta reponse Axeleil.
Je vais regarder pour une fourche de 600-750 gex.
Je vais regarder pour une fourche de 600-750 gex.
Fourche GSXR k7
De rien.
Tiens un peu de lecture, malheureusement sans photo....

viewtopic.php?f=6&t=21531&hilit=Fourche+gsxr

Fourche GSXR k7
J'avais vu ton tuto R2my.
C'est lui qui m'a fait me décider.
C'est lui qui m'a fait me décider.