D'ailleurs j'ai fait quelques tofs a l'enduro du lion de Belfort, si vous connaissez du monde j'ai peut être quelques photos en stock
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
meuhbat a écrit : ↑dim. 19 mai, 2019 11:13
Un gars qui prenait quelques photos sur un petit spot hier me l'a envoyée bon mollo sur les whip j'ai pas envie de péter l'arrière
Joli !
Quand je pense que depuis ma chute on me dit de me mettre au vélo, c'est moins dangereux.. c'est surtout beaucoup moins équipé, t'as zéro protection à part le casque là ?
Ouais je roule souvent avec juste casque masque gants, je rajoute les genouillères quand je suis en short... c'est pas forcement un bon exemple ! après je tombe très rarement, mais en station je rajoute généralement un gilet intégral s'il y a beaucoup de cailloux.
Le VTT ça peut t'aider à appréhender le grip sur terre, les sauts etc.
Je roule très peu avec mon VTT... et je suis loin d'envoyer autant que toi...
Mais c'est toujours casque + Gants + gilet-Dorsale de Snow (Weedze de chez D4)
meme si Macaskill l’extraterrestre est plus que bon heuresement que c'est un mannequin dans le chariot
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit : ↑lun. 20 mai, 2019 13:46
meme si Macaskill l’extraterrestre est plus que bon heuresement que c'est un mannequin dans le chariot
L'autre jour j'avais ma fille de 3 ans dans la charrette à 2 roues et je suis monté sur une racine que j'avais pas vu à 15 km/h! elle a fait du 1 roue sur quelques mètres! elle était pas loin de se retourner
Je me suis fait engueuler ...
Après plusieurs semaines à discuter avec des potes qui roulent tous les week end en XC, forcément ça m'a donné envie de m'y mettre !
J'entre donc dans le monde du VTT, avec un Scott Scale 980 acheté d'occaz, ça a l'air plutôt pas mal Il a fait 3 sorties, et est pratiquement neuf. Vendu avec pédales auto, ça me fait déjà 30€ de moins à dépenser dans l'équipement !
Voilà la bête !
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaîtrait en VTC VAE ?
Est-ce qu'il y a des marques à éviter ?
J'ai en projet d'en acheter un d'ici 2020 pour aller au boulot.
Ma boite déménage à 3km de la maison et j'ai pas envie de démarrer la voiture pour me taper du bouchon.
J'ai vu les vtc Gitane qui ont l'air pas mal.
black a écrit : ↑sam. 20 juil., 2019 9:46
Un vae pour 3 km ? Contente toi d'un musculaire, t'auras pas le temps de transpirer
À moins que tu habites en bas d'une colline
C'est ça le problème.
De chez moi au taf c'est 70m de dénivelé et la perspective d'arriver ruisselant de transpi ne me botte pas trop. D'où l'idée de me donner un coup de pouce sur la montée tout en faisant un peu de vélo pour faire du bien au mec.
Le gros plus c'est d'économiser sur l'essence pour taper 8km de bouchon. C'est un trajet mi-piste cyclable mi-route.