Tu pars du principe que j'ai une douche au boulot ce qui n'est pas forcément le cas.Leenox a écrit : ↑lun. 22 juil., 2019 16:49 Donc tu vas attraper chaud quoi qu'il arrive...
Même si tu ne forceras pas comme pour une sortie "sportive", tu vas avoir une activité physique... Je pense pas que le VAE soit la solution à ton problème, tu n'arriveras pas trempé, mais tu auras quand même probablement un coup de chaud, m'enfin c'est toi qui voit.
Tu fous tes fringues dans ton sac et tu prends une douche en arrivant au taf le matin, pas besoin de VAE, tu sens pas la chèvre, problem solved.![]()
J'ai bien conscience qu'en faisant un peu de vélo assisté ou non je transpirerais forcément. Comme tu dis, un tee shirt dans le sac et zou c'est résolu.
Mais encore un fois, ma question ne tourne pas autour d'acheter ou non un vae mais bien avoir un retour d'expérience de ceux qui en ont eu. La seule que j'ai eu se résume à un vélo cargot.
Et comme tu dis si justement, c'est moi qui voit.
Aller au taf sans transpirer, les solutions sont tout trouver sans rien investir...
Pour cette distance, le vélo me paraît le plus adapté.
Investir dans un scoobit électrique...c'est 4-5k neuf pour assurer un truc supplémentaire que je pourrais utiliser que dans le cadre de mon déplacement de travail...ça ne me paraît pas le plus efficient.
Après je n'ai pas peut-être pas exploré toutes les pistes. Si quelqu'un en a, je suis preneur.