Ils ont rajouté une rondelle en douce dans la fourche juste pour les modèles 2002 on dirait.
C'était monté comme ça avant, et ma fourche travaillait correctement... Je pige pas tropNoNo75 a écrit :Avec ta rondelle pleine l'huile va avoir du mal à passer non ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Nighthology a écrit :Le schéma que j'ai posté c'est pour les carbu 2002, comme la tienne Mat.
Celui que tu as est celui pour les carbu 99-2001
Je te confirme Matt!Mat33 a écrit :Nighthology a écrit :Le schéma que j'ai posté c'est pour les carbu 2002, comme la tienne Mat.
Celui que tu as est celui pour les carbu 99-2001![]()
Night, ça te parle cette histoire de rondelle pleine?? Parce que sur ton schéma, elle n'est pas sensée l'être![]()
Ca sent pas la bidouille? T'as déjà vu ça?
Edit : je suis pas le seul à m'être emmerdé avec les particularités de la fourche des 2002![]()
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=53209
Donc ça nous donnerait dans l'ordre ressort / rondelle trouée / entretoise / rondelle pleine / bouchon
Si un proprio de k2 passe dans le coin et peut me confirmer cela avant que je remette les doigts dans ma fourche...
Ce qui me fait halluciner, c'est que ma fourche était montée n'importe comment(rondelle trouée /ressort / rondelle pleine / entretoise / bouchon)...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'