Bonjour à tous
J’ai acheté mon svs à un particulier qui a fait faire la vidange avant la vente , seulement le garage qui a fait la vidange n’a pas remis le compteur de vidange à 0 , ce qui signifie que la petite lampe d’aladin S’affiche sur mon compteur ! connaissez vous la manip pour remettre le compteur d’entretiens a 0 ? Merci
V a tous
Pas mieux, y a pas d'indication d'entretien sur la SV, si c'est le voyant rouge qui est allumé, c'est normal moteur éteint, par contre si il reste allumé moteur en marche ne touche plus à rien tu vas tout casser
La "lampe d'Aladdin" dont tu parles, c'est le voyant de pression d'huile.
C'est normal qu'il soit affiché quand le moteur est arrêté (moteur qui ne tourne pas = pompe à huile qui ne tourne pas = pas de pression d'huile).
Normalement le voyant disparaît quand le moteur est démarré (si ce n'est pas le cas, alors en effet c'est qu'il y a un problème et il faut arrêter tout de suite le moteur)
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Salut , bon j’ai trouvé mon problème , le niveau était juste en dessous du full .... j’ai rajouté un peu d’huile et mis en marche le moteur , le voyant s’est ensuite éteins , voilà
Merci pour vos réponses (utiles pour certains)
J'ai roulé quelque temps sans avoir beaucoup d'huile ... (j'ai eu peur quand j'ai fait le niveau) mais j'ai eu le témoin allumé ^^
Le tien doit être super précis
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais
Par contre il y a juste le voyant sur l'écran LCD ou aussi la Led rouge qui reste allumée (lorsque le moteur est démarré) ?
Parce que sauf erreur, il n'y a pas de jauge à huile sur la SV, donc quand ce témoin s'allume, c'est qu'il n'y a pas de pression d'huile (donc la pompe n'aspire pas d'huile) et là le moteur ne vas pas faire long feu !
Bah j’ai fait le niveau et avant la moto ne chauffait pas ni rien , c’est peut être l’affichage qui a deconné , c’est possible aussi j’ai appelé suz pour leur en parler ils m’ont que c’etait Possible , apres je verrai bien si ça se rallume