plus rien !
plus rien !
bjr a tous, j'ai un svs 650 de 2003.
HIer, je voulais changer le cligno arrière et je crois avoir créé un petit court circuit.
En effet je tenais les cosses et j'ai senti dans mes doigts un coup de chaud...
Je tente de remettre le contact, plus rien. Le vide, le néant, le désespoir ! lol
Aucun voyant ne s'allume, aucun bruit quand j'appuie sur le démarreur
J'aia regardé mes fusibles, ils ont l'air ok, j'ai rechargé ma batterie cette nuit, vérifié si le coupe contact était bien mis.
PS: la moto demarrait bien 30 minutes avant,
J' ai déjà eu quelques souci en laissant le contact sur ON 3 minutes sans demarrer la moto, mais en la rechargeant elle repartait.
Bref si vous pouvez me donner quelques conseils... merci a tous
HIer, je voulais changer le cligno arrière et je crois avoir créé un petit court circuit.
En effet je tenais les cosses et j'ai senti dans mes doigts un coup de chaud...
Je tente de remettre le contact, plus rien. Le vide, le néant, le désespoir ! lol
Aucun voyant ne s'allume, aucun bruit quand j'appuie sur le démarreur
J'aia regardé mes fusibles, ils ont l'air ok, j'ai rechargé ma batterie cette nuit, vérifié si le coupe contact était bien mis.
PS: la moto demarrait bien 30 minutes avant,
J' ai déjà eu quelques souci en laissant le contact sur ON 3 minutes sans demarrer la moto, mais en la rechargeant elle repartait.
Bref si vous pouvez me donner quelques conseils... merci a tous
plus rien !
Tu as sans aucun doute cramé un fusible 30A ou 10A
Controle bien les 2 fusibles pointés par les flêches jaunes
Controle bien les 2 fusibles pointés par les flêches jaunes

- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
plus rien !
Hello,
Pense à modifier le titre de ton topic. Il ne respecte pas la charte du forum.
Est-ce que tu as testé électriquement tes fusibles? Il est possible qu'ils soient bon visuellement mais HS réellement.
Tu as monté quoi comme clignotant ?
Pense à modifier le titre de ton topic. Il ne respecte pas la charte du forum.

Est-ce que tu as testé électriquement tes fusibles? Il est possible qu'ils soient bon visuellement mais HS réellement.
Tu as monté quoi comme clignotant ?
plus rien !
bjr,
Axeleil, merci pour la photo, je vais carrément changer tous les fusibles, au moins je serai sur de ce coté là.
Veyete, désolé pour le titre... je regarderai la charte.
Quant à mes clignotants, j'avais du led qui restait allumé (d'où le changement). je les ai remplacé par du conventionnel à ampoule... enfin j'ai essayé !
Axeleil, merci pour la photo, je vais carrément changer tous les fusibles, au moins je serai sur de ce coté là.
Veyete, désolé pour le titre... je regarderai la charte.
Quant à mes clignotants, j'avais du led qui restait allumé (d'où le changement). je les ai remplacé par du conventionnel à ampoule... enfin j'ai essayé !

plus rien !
Axeleil un grand merci ! C.etait bien le 30 qui était grillé.