[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par TaG »

TPMS si vous n'y pensez pas
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Titixm
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
Moto : Ducati HM 1100 S
Localisation : 95

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Titixm »

meuhbat a écrit : jeu. 12 sept., 2019 17:18 Mais faites la pression régulièrement, c'est important :gene:
C'était fait de l'avant veille et c'était bon.

J'avais pas forcément pensé que le pneu perdrait autant entre temps.

Je vais le changer :cote:

Mais symptômes de la moto lourde... ça arrive à beaucoup de Ducati :]
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Leenox »

Départ de la maison jeudi après le boulot, direction chez Sam et Océ pour la première étape.
Arrivée sur place 20h et des brouettes, Chal, Drex, Anto et les proprios sont à l'apéro, à peine descendu de la moto on m'accueille avec une bière, ça commence bien ! On en boira quelques une de plus et c'est Anto qui fait les pizzas, il est bon à marier cet homme !
Dodo pas trop tard tout le monde bosse sauf Océ et moi. CHEH :mrgreen:

Vendredi matin réveil 7h30, je croise Sam qui cherche ses clés pour partir au boulot, et je bois 34 cafés en attendant qu'Océ daigne se réveiller, vers 10h :cote: . Un café en plus dans le cornet, nourrissage des poules, désherbage, une douche, une plâtrée de pâtes AVEC DE LA CRÈME et on décolle direction le gîte sans passer par l'autoroute. Tomtom de ses morts nous fera faire des demi tours, prendre des routes à Shart, on fait le plein dans une station à Firminy avec un nouveau concept de blanchiment d'argent: tu payes en carte un montant à l'avance (va pour 20€) et comme t'as mis que 9 litres le type te rend la différence en liquide ! :gene: On reprend la route, fait froid, fait moche, panneau Parc des Monts d'ardèche :ghee:
LoïcRose nous rattrape un peu plus loin, il s'arrête au gite, on file faire le plein, je manque de m'en coller une belle au retour de la station en faisant les butées Gauche-Droite-Gauche dans des gravillons :gene: , merci aux potaux EDF qui me servent de jambes. Découverte des lieux, perception des piaules et on peut démarrer les hostilités ! Soirée relativement calme pour ma part, la bière est légère, on charge en Picon, on rigole bien, on bouffe bien, la vie est belle en Ardèche !

Samedi matin, debout 7h, j'ai le poignet droit qui me démange, défonçage des chiottes puis douche qui va bien, petit dej à 8h sur un air de Menthe à l'eau. Je dois ouvrir les rouges, ça démarre tranquille, les routes sont belles, je roule à mon rythme ça à l'air de convenir derrière, dans certaines courbes je vois un SV rouge avec son pilote qui me pousse au cul, Tom donne tout en virage, il est à côté de la moto, ça me régale :hehe: . Pause bouffe sur une liaison du rallye routier du coin, il y a un bon paquet d'énervés, JEJ aura une mi-molle au passage des mono/SM. Un tocard nous rejoint en Ducati. Sam se rend compte que son pneu avant est en PLS, le mien est pas mieux #bouloches :gene:
Du coup j'abandonne mes rouges à Veyete pour l'aprem, direction Valence avec Sam pour acheter des pneus, gracieusement transportés par Matthgo, merci mec. Retour au gite, changement des deux pneus, bières, Molkky, tenue de soirée, tapinage en bord de route, la faune est éclectique en Ardèche ça doit être un bon refuge potentiel pour sauver l'Amazonie ! Repas aux oignons et soirée déjantée comme il se doit.

Dimanche, le réveil est plus dur que la veille, mais ça passe, Doliprane, ravageage de la faïence, douche et c'est reparti en rouge réduit, je rode mon pneu neuf au rythme Veyete, tirage de bourre dantesque dans la montée du Col de la Croix Bauzon. On s'arrête à une station on fait le plein, grosse drache, la pluie s'arrête on repart, nickel ! Jusqu'à ce que dans un gauche je vois mon modo préféré élargir...
Conversation dans le SCALA:
MOI-"Je crois que Loïc est tombé...
LOIC- Et MERDE !
MOI- Loïc t'es tombé, ça va ?
LOIC- Viens m'aider je suis coincé sous la moto !
MOI- Ok, j'ai fait demi tour j'arrive !"
Résultat, un levier d'embrayage HS, une cheville un peu froissée et son amour propre est resté là-bas. On arrive à le faire repartir jusqu'au point bouffe 30km plus loin. Casse-croûte comme la veille mais là il fait vraiment froid, on traîne pas et on repars mixés avec les autres rouges, sur des routes tantôt sèches, tantôt détrempées mais pas de pluie et on termine avec une portion MotoGP approved, sale !
Retour au gîte, on entame la soirée calmement, jusqu'à le fin du fût... Passage en mode Charette-Coca, jusqu'à ce que Lulu me propose de reprendre nos costumes de la veille #Teamunicorn , s'en suivra un festival de débilités toutes plus malsaines les unes que les autres mais qui entraîneront notamment une nouvelle triple PLS ! Dodo trop tard avec un mal aux abdos bien mérité ! :hehe:

Lundi matin, Eddy Mitchel alors que je suis encore dans mon lit, petit dej dans le dur, déclaration d'un sinistre SEVESO des chiottes, douche, rempaquetage, chargement de la meule et je traîne jusqu'à la dernière minute, pas envie de partir... Retour par l'autobahn de ses morts avec une pause dej' à Lyon au siège de ma boite pour récupérer mon nouveau téléphone pro. Et dernière ligne droite jusqu'à la maison pour récupérer les enfants chez la nounou pas trop tard. :cote:

Pas de photos de mon côté, je laisse ça à ceux qui ont des top smartphones/reflex et qui sachent s'en servir ! :cote:

L'hymne de ce rasso !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Axeleil »

Je m’en lasse pas :hehe:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par sebh68 »

Leenox a écrit : jeu. 12 sept., 2019 21:28
LoïcRose nous rattrape un peu plus loin
Tu voulais dire que que vous l'avez attendu je suppose ? :humhum:
Leenox a écrit : jeu. 12 sept., 2019 21:28 déclaration d'un sinistre SEVESO des chiottes
:hehe:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Leenox »

sebh68 a écrit : jeu. 12 sept., 2019 23:01
Leenox a écrit : jeu. 12 sept., 2019 21:28
LoïcRose nous rattrape un peu plus loin
Tu voulais dire que que vous l'avez attendu je suppose ? :humhum:
Leenox a écrit : jeu. 12 sept., 2019 21:28 déclaration d'un sinistre SEVESO des chiottes
:hehe:
Nan j'ouvrai pépouze avec fOcé derrière, et il nous a vraiment rattrapé, jusqu'à ce que ce soient ses démons qui le rattrape le surlendemain dans le gauche mouillé :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par DeCaDeNcE »

D'ailleurs j'ouvre une vente aux enchères :

Image

Levier d'embrayage ayant appartenu à @loïc95, très belle pièce, d'ailleurs probablement la seule pièce qui était encore intacte sur son SV. L'heure du décès est estimée au Dimanche 8 Septembre à 13h06.

Le premier morceau, le plus petit, il s'agit de l'embase d'un embrayage qui a pêté comme un lâche en mode "c'est pas ma guerre".
Le second morceau, preuve vivante que la réputation du duc tap est totalement infondée, malgré tout l'amour qu'aura mis @Veyete à remettre en place cette merde, ça a laché au premier tirage de levier.

Tous ces éléments (les deux morceaux de levier et le scotch) sont des pièces originales, conservés à l’abri de l'humidité et de la lumière.

Du coup les enchères débutent respectivement à 1000 et 2000€. Bah oui, faut bien financer la nouvelle moto de notre modo préféré :oups:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Veyete »

Note à moi même: prendre de la colle epoxy pour le prochain rasso. :gene:
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par ours »

je trouve que @loïc95 a un peu trop pris la confiance, il fut un temps où il avait des leviers de rechange sur lui :humhum:
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par Fryn »

Veyete a écrit : ven. 13 sept., 2019 8:52 Note à moi même: prendre de la colle epoxy pour le prochain rasso. :gene:
Note pour tout le monde : Eviter de faire rouler Loic
En voiture balais il a moin de chance de se faire mal :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par sca »

Veyete a écrit : ven. 13 sept., 2019 8:52 Note à moi même: prendre de la colle epoxy pour le prochain rasso. :gene:
Tu crois que ça aurait tenu ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par FrEdO »

ours a écrit :je trouve que [mention]loïc95[/mention] a un peu trop pris la confiance, il fut un temps où il avait des leviers de rechange sur lui :humhum:
Il a niqué tout son stock :mrgreen:
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par TaG »

sca a écrit : ven. 13 sept., 2019 9:35
Veyete a écrit : ven. 13 sept., 2019 8:52 Note à moi même: prendre de la colle epoxy pour le prochain rasso. :gene:
Tu crois que ça aurait tenu ?
faudrait tester sur le levier, il a été jeté ?
Pour voir si faut 1h de prise ou 24h.

Sinon un poste à souder ?
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par black »

je vais faire mon rabat joie mais... à quand un rasso sans chute :rouge: ?
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] Mini-Rasso Ardèche 2019

Message par JEJ »

Quand les motos auront 4 roues.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre