[Topic Officiel] l'Informatique (suite 4)
Le mode bridge c'est fini, il y a une astuce que m'avais donner nicoCP, je vais regardé chez moi des que je peux
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4

53 - mayenne
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Si je dis pas de connerie tu peux mettre ton rougeur en dmz, mais il faut tout brancher sur ton routeur, ta livebox ne sert que de passe plat si je dis pas de bêtise, et donc il faut le sécuriser

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
OK merci, donc on le voit bien traverser les deux réseaux. J'avais jamais réalisé que ca se passait comme ca
A priori, le double NAT ne pose pas de problème de connexion en tant que tel mais ca peut devenir gênant pour créer des tunnels depuis le routeur ou encore faire du transfert de port.
Apres avoir lu quelques postes sur la livebox, il y aurait des pistes a explorer sachant que la livebox ne permet pas le mode bridge, il s'agit de la DMZ. On met en généralement en DMZ les appareils qui nécessitent d’être accéder depuis l’extérieur et depuis l’intérieur mais sans pouvoir rebondir de l'un vers l'autre.
Suivant tes besoins, tu peux utiliser cette option.

A priori, le double NAT ne pose pas de problème de connexion en tant que tel mais ca peut devenir gênant pour créer des tunnels depuis le routeur ou encore faire du transfert de port.
Apres avoir lu quelques postes sur la livebox, il y aurait des pistes a explorer sachant que la livebox ne permet pas le mode bridge, il s'agit de la DMZ. On met en généralement en DMZ les appareils qui nécessitent d’être accéder depuis l’extérieur et depuis l’intérieur mais sans pouvoir rebondir de l'un vers l'autre.
Suivant tes besoins, tu peux utiliser cette option.
Monde de merde. (George Abitbol)
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Ok thanks 

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Yep !
Je viens de recevoir une Gopro Hero 7 Black... Mon ancien PC la détecte mais pas mon nouveau et je n'arrive pas à comprendre.
Quand je la connecte en USB, j'entends un bruit et je vois qu'elle est connectée ici :

et aussi ici :

Mais ça ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichiers donc impossible de récupérer les vidéos via le câble USB

Ca me gonfle ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je viens de recevoir une Gopro Hero 7 Black... Mon ancien PC la détecte mais pas mon nouveau et je n'arrive pas à comprendre.
Quand je la connecte en USB, j'entends un bruit et je vois qu'elle est connectée ici :

et aussi ici :

Mais ça ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichiers donc impossible de récupérer les vidéos via le câble USB

Ca me gonfle ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
Installer les drivers ?
En général un périph ici c est soit pas de drivers soit mauvais driver.
Tu le vois comment dans le gestionnaire de périphs?

En général un périph ici c est soit pas de drivers soit mauvais driver.
Tu le vois comment dans le gestionnaire de périphs?
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Tes deux PC ont le même OS?
Tu n'as pas une application native dans windows qui te permet d'importer les vidéos comme Photos sur Mac?
Sinon GoPro Quik le permet, c'est ce que j'utilise quand je ne mets pas la micro-SD direct
Tu n'as pas une application native dans windows qui te permet d'importer les vidéos comme Photos sur Mac?
Sinon GoPro Quik le permet, c'est ce que j'utilise quand je ne mets pas la micro-SD direct
- Binano
- Administrateur
Dans le gestionnaire de périf il apparaît comme "périphérique USB MTP". J'ai testé la mise à jour du pilote, ça ne change rien

- spirit74
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
@GPic, une idée ?
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! 

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Sur quelle prise USB tu l'as branché?
Je vois que t'es en USB 3.0.
Regarde l'etat du cable USB aussi, possible que ton nouveau PC ai soit un port USB defecteux, soit ton cable n'est pas de qualité suffisante.
Ca arrive parfois avec mon APN, si je prend le cable USB de mon enceinte JBL, le pc detecte rien, mais si je prend le cable USB fournis avec l'APN, car marche
Je vois que t'es en USB 3.0.
Regarde l'etat du cable USB aussi, possible que ton nouveau PC ai soit un port USB defecteux, soit ton cable n'est pas de qualité suffisante.
Ca arrive parfois avec mon APN, si je prend le cable USB de mon enceinte JBL, le pc detecte rien, mais si je prend le cable USB fournis avec l'APN, car marche

60% Of The Time, It Works Every Time
- Binano
- Administrateur
J'ai testé sur l'USB 2.0 de la souris et sur les 2 autres USB 3.0... Le problème est identique.
J'arrive à lire les vidéos en passant par le lecteur de carte SD externe donc la carte SD n'est pas en cause.
Mon ancien PC portable détecte et affiche bien la Gopro donc le câble et la caméra sont hors de cause.
C'est surement un problème de driver mais j'ai désinstallé/réinstallé et ça ne change rien.
Le PC détecte la caméra quand je la branche puisqu'il l'affiche dans la liste des périphériques mais il ne l'affiche pas dans l'explorateur.
Ce gars a le même problème que moi : https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 6eab9216df
- Binano
- Administrateur
Oui, les deux PC tournent sur Windows 10. J'ai vérifié la date et le numéro de driver, c'est le même sur les 2 PC.
GoPro Quick ne détecte pas la GoPro
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Tu dois pas passer la GoPro est mode "Transfert PC" ou un truc dans le genre?
Sur un des nos APN, c'est comme ca que ca se passe.
++
Sur un des nos APN, c'est comme ca que ca se passe.
++
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs