Bon après le remontage du nouveau moteur SV 650 et après avoir effectué tous les branchements, j'ai un doute sur deux fils situés au niveau de la rampe carbus. Même d'après le schémas électrique, j'ai du mal à comprendre (je suis nul en électrique )
Donc si vous pouvez m'aider d'après la photo. Je précise que les fils sont Noir/Blanc et Jaune/Rouge.
La cosse à un fil est isolée d'une protection plastique noire. Il y a déjà une sonde d'eau et le fil est déjà connecté. Est ce que par hasard, ce ne serait pas deux fils en attente ?
Le faisceau d'origine des 650 SV 1999 à 2002 possède un pré-équipement pour le réchauffeur de carbu.
Si ce dernier n'est pas installé, il y a donc 1 ou 2 connecteurs inutilisés.
Ça y ressemble beaucoup.
Chercher des photos de ce kit réchauffeur de carbu ; voir si les connecteurs semblent correspondre.
Il y a très peu d'éléments élec dans cette zone.
Les sondes de niveau de carburant dans le réservoir, sont plutôt côté G , je crois.
Non je n'ai pas de réchauffeur. Est ce que tu penses que ce kit correspond aux deux connecteurs laissés en attente, d'autant plus que toutes les autres connections ont été réalisées , ventilo, sonde d'eau huile rotor, allumage etc.....
Merci pour ta réponse mais sous la rampe de carbu il y a une cosse plate en cuivre avec un œil de fixation sous le collecteur d'eau et visiblement le fil noir /blanc est branché dessus du moins c'est ce qu'on a fait.... Merci pour ton aide précieuse car sans toi, on aurait encore plus galéré