Voila, je gare mon SV K1 dans la rue depuis un an et demi, cet ete en allumant les phares, les deux lampes avant claquent. Je les remplace puis peu de temps après, j'ai des défauts de connections dans le compteur (plus de compteurs de vitesse ni de regime moteur), les feux avants ainsi et les clignos avants.
je demonte les connectiques de la TDF et je retrouve plein d'eau dans celle de gauche à 20 broches, ainsi que le contact de la masse (B/w) crame. (cf photos)

En bougeant le fil B/W, constate que c'etait bien lui a l'origine de la panne electrique. Je repare donc la connection du fil B/W en le coupant de la broche et en faisant un shunt exterieur au connecteur d'origine et nettoye les autres contacts au nettoyant dielectrique.
Je remonte et tout remarche sauf que je m'aperçois que l'eclairage de mon compteur varie en intensite lumineuse (des fois tres faible ou des fois fort) en fonction des vibrations de la route. Je pense donc a une mauvaise connection du a l'humidite. alors je demonte et nettoie toutes les connections de la TDF et verifie mon circuit de charge (14,5 V a 5000 trm) et mon RR (ras d'apres la RMT), mais le probleme persite toujours.
Je pense a une mauvaise masse ou connection quelque part mais je n'arrive pas a savoir où (peut-etre dans ce fameux connecteur gauche)
Auriez-vous des idees?
Merci ++ pour votre aide,