Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Il faudrait que je refasse l’embrayage de ma CX 500...
Quelqu’un a déjà tenté ce genre de pièce chez eux ?
http://s.aliexpress.com/UJzeq6Fv
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- dydy69L
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Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
@DeCaDeNcE
Non, ca prend pas feu une Ducati, les propriétaire les crames avants ..
Plus serieusement, les elements electriques et chauffant fabriquer en chine ca m'inspire moyennement confiance ...
Non, ca prend pas feu une Ducati, les propriétaire les crames avants ..
Plus serieusement, les elements electriques et chauffant fabriquer en chine ca m'inspire moyennement confiance ...
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- brok
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Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Plus ou moins tout ce qui se trouve sur le marché en dehors du luxe, du matériel spécialisé et des bagnoles est fabriqué en chine... alors dire que c'est mal, pourquoi pas, mais dire que c'est pas fiable parce que fabriqué là bas, c'est idiot.elements electriques et chauffant fabriquer en chine ca m'inspire moyennement confiance ...
Les Iphone, c'est très cher, c'est pas fiable, et c'est fabriqué en chine, sacrée dichotomie...
Pour les poignées, elles ont déjà quelques heures d'utilisation (ça caille ici) et c'est le pied de ne plus avoir les mains congelées.
Et puis je suis curieux de voir des poignées qui prendraient feu en dissipant 12 W max chacune...
- dydy69L
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Accessoires chinois sur votre japonaise. Vos retours ?
Pardon je me suis mal exprimé, j'aurais du dire "Chinois" plutôt que "Fabriqué en Chine"...
Donc je voulais dire : fabriquer avec cahier des charges et normes chinoise ...
Vu que presque tout est fabriqué la bas j'achèterais plus rien si je me refusait a prendre des produit fabriqué en Chine. .
Et même si la différence de tarif ne se justifie pas toujours, sur un produit avec cahier des charge européen t'as quand même pas mal de truc a respecter niveau sécurité ( épaisseur de fils, protection etc etc )...
La 12W c'est peut etre faible, mais un petit court jus ou un truc qui chauffe, ca peut aller vite surtout que le réservoir n'est pas très loin ...
Apres je ne dit pas que c'est mal, je dit juste que j'aurais pas confiance.
Donc je voulais dire : fabriquer avec cahier des charges et normes chinoise ...
Vu que presque tout est fabriqué la bas j'achèterais plus rien si je me refusait a prendre des produit fabriqué en Chine. .
Et même si la différence de tarif ne se justifie pas toujours, sur un produit avec cahier des charge européen t'as quand même pas mal de truc a respecter niveau sécurité ( épaisseur de fils, protection etc etc )...
La 12W c'est peut etre faible, mais un petit court jus ou un truc qui chauffe, ca peut aller vite surtout que le réservoir n'est pas très loin ...
Apres je ne dit pas que c'est mal, je dit juste que j'aurais pas confiance.
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
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Quelqu un a déjà pris des rétro embout de guidon et si c'est le cas vous en auriez a recommander ?
- Veyete
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Je dirais à peu près tous les proprios de Street triple.
- FrEdO
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Nan pas tous, moi ils sont d'origineVeyete a écrit :Je dirais à peu près tous les proprios de Street triple.
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D accord si vous en avez a conseiller je suis preneur
- FrEdO
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Bah les Triumph mais je ne sais pas qui est le fabricantsonny69 a écrit :D accord si vous en avez a conseiller je suis preneur
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Petite contribution au poste.
J ai pris des silencieux d échappement de marque lextek.
Les visses fournis sont un poil trop longues et le filetage dans le silencieux a tendance à foirer si on serre un peu fort.
Les joints d étanchéité d origine ne sont pas compatibles car trop épais. Il faut penser à prendre ceux de la marque.
Sinon pour moins de 300€ les 2 silencieux, je vais pas me plaindre.
J ai aussi pris des clignotants.
Les 4 pour moins de 15€ livré.
J ai fiabilisé au niveau des câbles, j ai coulé un peu de colle chaude pour qu il n y ai pas trop d humidité qui rentre dedans.
En 9 mois d utilisation par tout les temps (dont pas mal de pluie) ils tiennent bon.
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
J ai pris des silencieux d échappement de marque lextek.
Les visses fournis sont un poil trop longues et le filetage dans le silencieux a tendance à foirer si on serre un peu fort.
Les joints d étanchéité d origine ne sont pas compatibles car trop épais. Il faut penser à prendre ceux de la marque.
Sinon pour moins de 300€ les 2 silencieux, je vais pas me plaindre.
J ai aussi pris des clignotants.
Les 4 pour moins de 15€ livré.
J ai fiabilisé au niveau des câbles, j ai coulé un peu de colle chaude pour qu il n y ai pas trop d humidité qui rentre dedans.
En 9 mois d utilisation par tout les temps (dont pas mal de pluie) ils tiennent bon.
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- brok
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Quand on monte un équipement électrique, on le fusible, ça élimine quasiment tout risque.mais un petit court jus ou un truc qui chauffe, ca peut aller vite surtout que le réservoir n'est pas très loin ...
ça tombe bien, la fameuse prise libre pour le kit réchauffe carbu est fusiblé d'origine.
et puis pour faire sauter un réservoir d'essence en le chauffant, faut y aller au chalumeau pendant un certain temps, donc pas de panique
Si on bricole à l'arrache, il y a toujours un risque que la bécane flambe, câbles sur-dimensionné et normes européenne n'y changeront rien.
En moto, le truc typique, c'est le câble qui frotte à chaque fois qu'on tourne le guidon et fini par se mettre à nu.
Mon retour sur les poignées chauffante sus-citées à 10 balles :
1 mois d’utilisation quasi quotidienne = RAS
J'ai pas retouché le très léger jeu en buté sur la poignée accélérateur : ça ne gêne pas du tout à l'utilisation et ça ne présente pas de risque mécanique.
Il y a un mois, je pensais que la dernière position de chauffe était exagérée mais d'ici 1 mois, je serais content de l'avoir.
J'ai envie de me bricoler une selle chauffante avec ce genre de trucs...https://fr.aliexpress.com/item/40002743 ... b201603_55
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Tu aurais un lien pour les poignées chauffantes a 10 balled
[Édit] j ai remonté l historique du topic et j ai trouvé le lien.
Désolé pour le dérangement.
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[Édit] j ai remonté l historique du topic et j ai trouvé le lien.
Désolé pour le dérangement.
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La poignée gauche, tu l'as collée comment sur le guidon ?brok a écrit : ↑lun. 28 oct., 2019 23:31 (...)
Mon retour sur les poignées chauffante sus-citées à 10 balles :
1 mois d’utilisation quasi quotidienne = RAS
J'ai pas retouché le très léger jeu en buté sur la poignée accélérateur : ça ne gêne pas du tout à l'utilisation et ça ne présente pas de risque mécanique.
Il y a un mois, je pensais que la dernière position de chauffe était exagérée mais d'ici 1 mois, je serais content de l'avoir.
(...)
Pas de soucis de poignée qui tourne toute seule ?
- Behemoth
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Moi les miennes c'est une vis sur la gauche, qui resserre une bague et ça tiens nickel
Par contre la droite j,'ai du poncer le système qui va dans la cocote pour le câble d'accélérateur, et mettre des riselan pour éviter une course morte (peut être réglable avec les réglages de l'accélérateur)
Par contre la droite j,'ai du poncer le système qui va dans la cocote pour le câble d'accélérateur, et mettre des riselan pour éviter une course morte (peut être réglable avec les réglages de l'accélérateur)
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais
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Salut, es ce que l un d entre vous a testé les bocales de liquide de frein que l on trouve sur bangood Aliexpress ou autre?
Merci
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Merci
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