
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Ces batards se sont endormis sur le model qui est sensée accompagner 

- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
EN-FIN ! 


https://acidmoto.ch/cms/content/news/20 ... n-devoilee
+ petit bonus Tuono 660 ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

https://acidmoto.ch/cms/content/news/20 ... -look-sexy



https://acidmoto.ch/cms/content/news/20 ... n-devoilee
+ petit bonus Tuono 660 ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

https://acidmoto.ch/cms/content/news/20 ... -look-sexy
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Très jolie ! Par contre avec le bi qui n'est pas en V mais un callage à 270°, niveau sonorité on se rapproche d'une Ducati ou d'une ER6 ?
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Tiens Jean-Motoriste. "Le bruit de ce moteur est identique à celui d'un V twin ouvert à 90° (type Ducati ou Moto Guzzi) puisque le rythme des explosions est identique."
https://bicylindres-paralleles.blog4eve ... ales-a-270
https://bicylindres-paralleles.blog4eve ... ales-a-270
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Bordel, un mot un geste et JEJ fait le resteJEJ a écrit : ↑mar. 05 nov., 2019 15:43 Tiens Jean-Motoriste. "Le bruit de ce moteur est identique à celui d'un V twin ouvert à 90° (type Ducati ou Moto Guzzi) puisque le rythme des explosions est identique."
https://bicylindres-paralleles.blog4eve ... ales-a-270

- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)


Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Quelqu'un a les caracteristiques techniques? 

60% Of The Time, It Works Every Time
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
De la RS ? Tout est dans le lien.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
100chx avec un chassis qui tient la route et de l'électronique, ça fait une alternative au street triple pour les anciens proprios de SV
Par contre si elle est encore plus petite que la Tuono V4, il ne faudra pas faire plus 1m65 et 50Kg pour ne pas avoir l'air disproportionné dessus

Par contre si elle est encore plus petite que la Tuono V4, il ne faudra pas faire plus 1m65 et 50Kg pour ne pas avoir l'air disproportionné dessus

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Elle est super chouette, et je trouve que c'est une bonne idée de faire une plus petite cylindrée que la RSV4, mais 100 chevaux, même si ça doit être largement suffisant, d'un point de vue marketing je trouve ça un peu limite.
Personne ne va vouloir acheter ça pour aller pister, quand les japonaises à 4 cylindres font 30 chevaux de plus.
A moins qu'elle soit vraiment abordable par rapport à la concurrence (ce dont je doute), ça me parait casse gueule comme positionnement...
Personne ne va vouloir acheter ça pour aller pister, quand les japonaises à 4 cylindres font 30 chevaux de plus.
A moins qu'elle soit vraiment abordable par rapport à la concurrence (ce dont je doute), ça me parait casse gueule comme positionnement...

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Apparemment ça sera demi-guidon et position pas trop extrême, peut-être l'équivalent d'un supersport de chez Ducati.
Mais clairement c'est la digne héritière du SVS.
Et 100ch ça suffit si la partie cycle est bonne (je n'en doute pas avec Aprilia) et si le poids est contenu.
Mais clairement c'est la digne héritière du SVS.
Et 100ch ça suffit si la partie cycle est bonne (je n'en doute pas avec Aprilia) et si le poids est contenu.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Ah mais on est d'accord c'est largement suffisant, mais vu la tendance du marché (toujours plus de cm3, de CV et de N.m) j'ai un doute sur la pertinence du produit rapport prix/prestation/image.
Après je leur souhaite de me tromper, elle est magnifique et mérite très probablement d'avoir du succès !
Après je leur souhaite de me tromper, elle est magnifique et mérite très probablement d'avoir du succès !

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !