JEJ a écrit : ↑ven. 15 nov., 2019 9:42
Moi je lis "privatisation à partir de 50", pas "50 inscriptions obligatoires".
Les mecs qui font 450km tous les jours sous la pluie et sous la neige on connait, ça parle technique de pilotage, ça vomit à 0h puis ça part rouler de nuit pour faire le thug.
C'est pour décuver les deux verres de rosé avec de l'air frais sur la face, tu essayes pas de les comprendre
Nickel, après je viens de lire que certains préfèrent qu'il n'y ait que des "connus" qui viennent, ce que je peux comprendre, à vous de me dire si vous voulez voir des nouvelles têtes, pas de soucis ! :
D’ici juin tu as le temps de te faire connaître ... faudrait passer par le topic présentation ça facilitera tout [emoji6]
Pour devenir un ancien faut se lancer
Bienvenue en tout cas !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Manu83 a écrit : ↑ven. 15 nov., 2019 14:41
Nickel, après je viens de lire que certains préfèrent qu'il n'y ait que des "connus" qui viennent, ce que je peux comprendre, à vous de me dire si vous voulez voir des nouvelles têtes, pas de soucis ! :
Non, on préfère juste les gens qui ont un compte sur le forum plutôt qu'un lambda sur Facebook, peu importe le nombre de messages ou l'ancienneté, ce qui compte c'est le bon esprit.
Bienvenue ici !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Manu83 a écrit :Nickel, après je viens de lire que certains préfèrent qu'il n'y ait que des "connus" qui viennent, ce que je peux comprendre, à vous de me dire si vous voulez voir des nouvelles têtes, pas de soucis ! :
Non, on préfère juste les gens qui ont un compte sur le forum plutôt qu'un lambda sur Facebook, peu importe le nombre de messages ou l'ancienneté, ce qui compte c'est le bon esprit.
Bienvenue ici !
Normal, c'est pour ça que je me suis pas vexé en lisant, je comprends !
Pour l'esprit ça devrait aller, enfin vous verrez bien
Bienvenue,
Non mais faut pas croire, faut les comprendre, ils ont peur de rencontrer des gens qui roulent mieux (ou qui tiennent mieux l'alcool) qu'eux alors du coup ils font les rebelles
Au moins les poireaux ont aucun problème de ce coté
Bon visiblement si ton pseudo est juste et que tu viens du Var, ça te fera pas trop de route pour y aller
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Alors rouler mieux je pense pas, par contre l'alcool j'ai encore les restes de mes entrainements étudiants donc ca risque de se jouer la dessus, pareil pour les conneries à la minute
Ah non je viens de Normandie, 83 c'est ma taille de ...