Toujours dans l’incapacité à reprendre le crossfit, je me suis décidé à prendre un abo à Fitness Park pour travailler un peu le renfo musculaire.
Première séance aujourd’hui, j’ai un mois avant mon prochain voyage pour retrouver un peu de dignité corporelle
Bah j’ai travaillé les jambes.
Des bonnes sensations sur ma jambe gauche malgré mon genou pas remis à 100%.
La cuisse se retonifie puisque j’ai réussi à passer un pistol de la jambe abimée.
#BonneNouvelle
Ces 6 mois (dont 4 depuis l’accident) m’ont rappelé à quel point le sport est important pour moi
Un peu plus de 2 semaines et 8 séances plus tard, je retrouve plein de bonnes sensations, c’est cool!
C’est pas du Crossfit mais ça compense un peu. Puis ça me permet de travailler sur mes faiblesses. C’est encourageant ^^
Et je retrouve déjà un semblant de dignité corporelle et ça me fait frétiller mes ovaires
Keep going
Moi je fais du gras depuis cet été... Je me suis bloqué le dos mi aout et depuis c'est la merde: 2 séances de chiro et x séances de kiné plus tard, toujours pas top. Du coup je cours moins, donc moins d'activité, donc prise de poids etc. etc. etc.
De plus avec le temps en ce moment, forcément moins motivé. Bref, faut que je me bouge!
Pendant ma rééduc’ j’ai entendu mon kiné parler de la kiné McKenzie, très orientée sur les problèmes de dos. Grâce à cette méthode on n’opère pratiquement plus les hernies discales par exemple.
Ca vaut peut-être le coup d’essayer avec un kiné McKenzie.
Connais pas... Vais me pencher (doucement, dos chaud ) là dessus...
Après ya pas de miracle pour le dos. Je suis assis tout le temps ou presque au bureau + 1h30 de bagnole mini par jour...
Faudrait que je fasse au moins des étirements régulièrement et surtout avoir une activité physique régulière et pas comme je le fais ajd.