Faut encore qu'on se cale une date avec les potes, je leur ai proposé le rasso mais y'a un peu trop de paillettes à leur goût
Je vais voir pour enchaîner virée potes et rasso ou l'inverse, mais ça ne se décidera plus cette année....
sebh68 a écrit : ↑ven. 06 déc., 2019 20:42
Faut encore qu'on se cale une date avec les potes, je leur ai proposé le rasso mais y'a un peu trop de paillettes à leur goût
Vu comme c’est parti il risque de ne pas y en avoir beaucoup cette année
Bonjour à tous
Je voulais vous faire part du partage du rassemblement 2020 sur notre page facebook . ( GROUPE SV PACA) . nous allons nous inscrire dans le roulage bleu. par contre pour les couchages comment réserver faire pour se retrouver dans la même chambre .
Merci
Nox13 a écrit : ↑mer. 11 déc., 2019 10:59
Bonjour à tous
Je voulais vous faire part du partage du rassemblement 2020 sur notre page facebook . ( GROUPE SV PACA) . nous allons nous inscrire dans le roulage bleu. par contre pour les couchages comment réserver faire pour se retrouver dans la même chambre .
Merci
Inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas !
Pour les chambres, pas de panique, vous pourrez vous mettre ensemble
Nox13 a écrit : ↑mer. 11 déc., 2019 10:59
Bonjour à tous
Merci
Inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas !
Pour les chambres, pas de panique, vous pourrez vous mettre ensemble
Leenox a écrit : ↑mer. 11 déc., 2019 15:26
Faites pas les malins, les forces de l'ordre sont régulièrement présente aux rasso...
C'est triste ça...
Bon sinon les gens faut se motiver pour s'inscrire !
Certes contrairement à Tinder vous devez payer mais vous avez l'assurance de passer un bon week-end
Allez hop hop