luciolle a écrit : ↑mer. 04 déc., 2019 14:13
J'ai fait le passage de gaz à induction, je ne ferais pas le chemin inverse
A par prendre une bouse en induction tu as quand même un matos bien plus sympa à utiliser. Tu nous feras un retex
Mes parents on fait le même constat, l'induction est pour moi aussi efficace que le gaz avec tout les intérêts annexes (programmation, nettoyage...)
Attention de ne pas confondre vitro et induction
Du coup on eu l'occasion de cuisiner un peu pendant ces vacances et de découvrir l'induction.
Ça n'a effectivement rien à voir avec la vitro, c'est beaucoup plus rapide pour monter en température

Par contre pas encore pris le temps d'utiliser les différentes possibilités de la zone flex ou de minuteurs.
Pendant ces deux semaines c'était pas du gros boulot, quelques bricoles de finitions et surtout un grand ménage à l'extérieur pour que ce soit plus propre. 5 trajets à la déchetterie, remorque et coffre chargés et j'ai encore de quoi en faire au moins deux, mais y'a des choses qui peuvent être utiles jusqu'au bout du chantier.
Le garage a été bien rangé aussi, on peut y garer les deux voitures pour la première fois

. Là aussi encore pas mal de matos stocké qui encombre, mais c'est vachement mieux