Sv1000 de 2003 ... demarre et coupe net apres 5sec
Bonjour les amis tout nouveau sur le forum jessaie de trouvé une reponse a mon problème...
Je viens de faire un peijet custom avec un sv1000 de 2003 (vousboouvez voir ma présentation dans la section presentation du forum)
Donc biensur jai tout demonte ... et remonté....
Au remontage la moto ne voulais carrement plus demarrer avec le demarreur .....jai trouvé que cetait le contacteur dembrayage qui déconné....
Depuis jai du shunter le contacteur dembrayage car lui ne marché plus et déconné .... et ma bonheur elle demarre ....
Elle demarre 5sec puis se coupe .... mais une coupure net .... comme si elle se coupé a lallumage .... genre je met béquille.... vous voyez ?
Je soupsonne un arret automatique de sécurité.... et je soupsonne encore plus mon compteur ....
Oui en effet je vous lai pas dit .... mais jai supprimé mon compteur ..... est ce que cela peut etre lié ? Est ce une sécurité ? Sinon avez vous des pistes pour moi ?
Un grand merci a tous ...
Je viens de faire un peijet custom avec un sv1000 de 2003 (vousboouvez voir ma présentation dans la section presentation du forum)
Donc biensur jai tout demonte ... et remonté....
Au remontage la moto ne voulais carrement plus demarrer avec le demarreur .....jai trouvé que cetait le contacteur dembrayage qui déconné....
Depuis jai du shunter le contacteur dembrayage car lui ne marché plus et déconné .... et ma bonheur elle demarre ....
Elle demarre 5sec puis se coupe .... mais une coupure net .... comme si elle se coupé a lallumage .... genre je met béquille.... vous voyez ?
Je soupsonne un arret automatique de sécurité.... et je soupsonne encore plus mon compteur ....
Oui en effet je vous lai pas dit .... mais jai supprimé mon compteur ..... est ce que cela peut etre lié ? Est ce une sécurité ? Sinon avez vous des pistes pour moi ?
Un grand merci a tous ...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Et à tout hasard, si tu rebranchait le compteur pour essayer ! 

- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Je suppose qu'il a trop taillé dans le faisceau pour pouvoir tester simplement
T'as touché au capteur de béquille ou au coupe circuit ? Au neiman ? (Un faux contact quelque part qui couperait avec les vibrations ?)
Côté moteur tout est bien branché durites et connectiques ?

T'as touché au capteur de béquille ou au coupe circuit ? Au neiman ? (Un faux contact quelque part qui couperait avec les vibrations ?)
Côté moteur tout est bien branché durites et connectiques ?

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Y’a pas un capteur de chute là dessus ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Ca sent le capteur de chute oui.
Il faut remettre le compteur, t’auras un FI qui va apparaitre puis tu pourras récupérer le code et voir d’où vient le problême
Il faut remettre le compteur, t’auras un FI qui va apparaitre puis tu pourras récupérer le code et voir d’où vient le problême

-
- Pilote 125 cm3
Un problème de capteur n'empêcherait pas de démarrer ?
Quand tu utilise le coupe circuit , tu entends bien la pompe à essence ? Et elle redémarre après ?
Quand tu utilise le coupe circuit , tu entends bien la pompe à essence ? Et elle redémarre après ?
Le capteur de chute n’empêche pas de démarrer, mais coupe le moteur au bout de quelques secondes avec le FI qui clignote au compteur... quand il est branché 

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Pour info, j’ai vu sur la page fb qu’il avait trouvé sa panne, c’était bien le capteur de chute.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Mais pas de réponse ici 

Salut les gars .... merci et vous le sentiez bien .... capteur de chute en effet .... je savais meme pas que cetait present sur le sv .... je pensais que cetait un relais et bien sur tout le cablage etait mis en "bordel" dans ma mini coque arriere ..... une fois le capteur anti chute trouvé et mis a l'endroit.... la moto tourne nickel ... encore merci pour tout