[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
- Hereziark
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79€, pour de bon ?!
Les charognards !
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- meuhbat
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Ouais mais bon en l'état elle valait pas beaucoup plus faut tout refaire dessus pour quelle soit fiable à nouveau et elle prend l'eau, rien que la distri c'est un enfer la dessus les centres auto refusent et c'est plus de 1000e chez ford
- Anto
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Même pour pièces, personne n’en voulait?
C’est dommage que la prime à la casse ne permette pas d’acheter des motos
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- Leenox
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T'as demandé à ton gosse ?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sca
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79 sérieux. J'aurai tenté 200€ sur lbc.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- sca
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Ou plus je sais pas.
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Fuck les rageux.
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- Fast_19
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Chez les ferrailleurs, si tu amènes la voiture, ils te donnent le prix de la ferraille.
S'ils viennent chez toi chercher, normalement il te donnent rien, mais te débarrassent donc gratuitement.
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- Fast_19
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Question technique: j'ai un problème de freins sur la lolo. Lorsque je freine et que je relache, ca continue a freiner sauf si je re accelere auquel cas je ne ressent pas de ralentissement.
Pas de vibration, pas de voiture qui tire d'un coté, pas de sifflement, pas de jante chaude lorsque je m'arrête.
En premier lieu j'avais donc écarté un problème sur les étriers et plutôt suspecté un pb côté mastervac. Mon cousin qui est mécano pense plutôt aux coulisseaux qui ne coulisseraient plus très bien. J'ai donc regardé pour nettoyer.
Déjà à l'avant, c'est un montage radial, donc pas de coulisseaux. J'en ai profité pour regarder et nettoyer les pistons qui coulissent très bien. À l'arrière j'ai nettoyé mais la encore il ne semblait pas y avoir de pb de coulissement.
Du coup, comment fonctionne le mastervac? La coupe montre un ressort au niveau de la membrane. Est ce lui qui doit assurer le rappel ? Ou un ressort au niveau pedale ?
Je précise que je n'ai pas eut le temps de re faire un essai sur route. Ni de vérifier si la pédale restait enfoncée lorsque le problème se produisait.
Merci
Pas de vibration, pas de voiture qui tire d'un coté, pas de sifflement, pas de jante chaude lorsque je m'arrête.
En premier lieu j'avais donc écarté un problème sur les étriers et plutôt suspecté un pb côté mastervac. Mon cousin qui est mécano pense plutôt aux coulisseaux qui ne coulisseraient plus très bien. J'ai donc regardé pour nettoyer.
Déjà à l'avant, c'est un montage radial, donc pas de coulisseaux. J'en ai profité pour regarder et nettoyer les pistons qui coulissent très bien. À l'arrière j'ai nettoyé mais la encore il ne semblait pas y avoir de pb de coulissement.
Du coup, comment fonctionne le mastervac? La coupe montre un ressort au niveau de la membrane. Est ce lui qui doit assurer le rappel ? Ou un ressort au niveau pedale ?
Je précise que je n'ai pas eut le temps de re faire un essai sur route. Ni de vérifier si la pédale restait enfoncée lorsque le problème se produisait.
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- sca
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Pédale qui coince ?
T'as des durite avia ou caoutchouc ?
T'as des durite avia ou caoutchouc ?
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Fuck les rageux.
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