Ouais mais bon en l'état elle valait pas beaucoup plus faut tout refaire dessus pour quelle soit fiable à nouveau et elle prend l'eau, rien que la distri c'est un enfer la dessus les centres auto refusent et c'est plus de 1000e chez ford
Dites, bous savez si y a des épavistes qui payent pour rrécupérer une voiture épave ? Sam essaye de vendre l'Audi pour pièces depuis des mois sur lbc, sans succès..
Chez les ferrailleurs, si tu amènes la voiture, ils te donnent le prix de la ferraille.
S'ils viennent chez toi chercher, normalement il te donnent rien, mais te débarrassent donc gratuitement.
Question technique: j'ai un problème de freins sur la lolo. Lorsque je freine et que je relache, ca continue a freiner sauf si je re accelere auquel cas je ne ressent pas de ralentissement.
Pas de vibration, pas de voiture qui tire d'un coté, pas de sifflement, pas de jante chaude lorsque je m'arrête.
En premier lieu j'avais donc écarté un problème sur les étriers et plutôt suspecté un pb côté mastervac. Mon cousin qui est mécano pense plutôt aux coulisseaux qui ne coulisseraient plus très bien. J'ai donc regardé pour nettoyer.
Déjà à l'avant, c'est un montage radial, donc pas de coulisseaux. J'en ai profité pour regarder et nettoyer les pistons qui coulissent très bien. À l'arrière j'ai nettoyé mais la encore il ne semblait pas y avoir de pb de coulissement.
Du coup, comment fonctionne le mastervac? La coupe montre un ressort au niveau de la membrane. Est ce lui qui doit assurer le rappel ? Ou un ressort au niveau pedale ?
Je précise que je n'ai pas eut le temps de re faire un essai sur route. Ni de vérifier si la pédale restait enfoncée lorsque le problème se produisait.