Donc si vous devez aussi remplacer votre téléphone... heu.. évitez cette marque. Sauf si vous vous en tapez de lire les temps et niveau d'ouverture des injecteurs.. entre autre

J'aime bien Gaillard, il est cool et passionné par ce qu'il fait.12bandit a écrit : ↑dim. 05 janv., 2020 23:32 Es ce bien utile de lire tout ça quand on es pas mécano ?
Perso je reste chez Huawei [emoji6]
Si on a pas besoin de lire toutes ces données pour que ça fonctionne je verrai en temps voulu.
Il y a également Gaillard le bricoleur qui développe un boîtier actuellement (dans un premier temps pour les voitures mais fonctionnera également sur les moto et tout ça fabriqué en France pour un tarif qui devrait être similaires a la concurrence)
Si vous souhaitez plus d info sur ce boîtier n hésité pas a consulter sa page Facebook( Gaillard Le Bricoleurs) c es interressant pour les gars qui aime bricolé eu même également.
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Effectivement la lambda saute sur le Mivv (qui est livré avec sa demi-ligne d'ailleurs, tu n'as plus que le début de ligne d'origine sur la tienne).Doudouleradiateur a écrit : ↑mer. 08 janv., 2020 11:31 Pour la lambda, je ne sais même pas si elle est encore présente sur mon échappement. Le silencieux est un Miiv sur ma bécanne et je doute que toute la ligne a été modifiée.
Sur le schéma Suzuki, on dirait qu'elle se trouve tout près du silencieux mais je ne vois rien ressemblant du ma sortie d'échappement.
Doudouleradiateur a écrit : ↑mer. 08 janv., 2020 11:31
N'hésite pas à me corriger si j'me gauffre (ou tout autre personne passant par là d'ailleurs). Le but étant de s'coucher un peu plus moins bête chaque jour.
Effectivement a la commande du boitier chez eflexfuel, il faut préciser le modele de sa bagnole et de nombreux autres kits demandent la validation des connecteurs des injecteurs.PascalZX6R a écrit : ↑jeu. 09 janv., 2020 19:23 A confirmer, tu vas pouvoir nous dire, Thorn bikes adapterait la connectique a ton modèle?
Autre chose, les gars semblaient tous branchés en permanence sur leur smartphone avec l'appli pour voir leur pourcentage de "jus de betterave". Indispensable?