Merci

non ... sauf si tu fais pas gaffe car, comme le dit notre ami, c'est des éléments fragiles et qui ne tolèrent pas l'à peu près ... faut surtout que tout soit bien "calé" et "concentrique"
Salut Tristan884, oui c'est bien de la pâte à joints entre les deux carters moteur. Tu as du commandé tes joints chez un autre fournisseur que Suzuki. De mémoire, il y a différentes évolutions suivant l'année. Certainement 3 !Tristan884 a écrit : ↑dim. 12 janv., 2020 17:14 Je viens de recevoir mes joints moteur... Il y a 3 joints papiers comme celui du carter embrayage (le grand), une idée du pourquoi? Pensez-vous qu'il prévois d'en mettre un entre les 2 carter principaux (alors qu'a la base c'est de la pâte à joint)?
Tu peux la contrôler en démontent la petite durite sur le boitier. Si tu remarques qu'a l'entrée de l'orifice, c'est sale ou gras, t'as garniture est à remplacer.
En effet j'ai pris les joints proposé par Athena... Certains en disent du mal, perso sur les 2 tps que j'ai fais il y a quelques années, je n'ai jamais eu de problème. Merci pour l'info... J'attends de récupérer mes carter pour vérifiercofein a écrit : ↑dim. 12 janv., 2020 18:41Salut Tristan884, oui c'est bien de la pâte à joints entre les deux carters moteur. Tu as du commandé tes joints chez un autre fournisseur que Suzuki. De mémoire, il y a différentes évolutions suivant l'année. Certainement 3 !Tristan884 a écrit : ↑dim. 12 janv., 2020 17:14 Je viens de recevoir mes joints moteur... Il y a 3 joints papiers comme celui du carter embrayage (le grand), une idée du pourquoi? Pensez-vous qu'il prévois d'en mettre un entre les 2 carter principaux (alors qu'a la base c'est de la pâte à joint)?
Cette fois ci je ne suis pas passé par pièces suz pour les joints, je te dirais si j'en ai aussi 3 !
La pompe à eau est sur l'établi mais encore en un bloc, je vais vérifier ça. La réfection t'à coûté combien?