Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En voulant chipoter j'aurai vu une teinte unie et non pas rouge pour l'arrière et noir pour l'avant, on dirait un truc pas fini d'être peint, mais elle est vraiment belle.
DukeNukem59 a écrit : ↑ven. 06 déc., 2019 7:42
En voulant chipoter j'aurai vu une teinte unie et non pas rouge pour l'arrière et noir pour l'avant, on dirait un truc pas fini d'être peint, mais elle est vraiment belle.
Moi j'aurais vu une teinte en relief, avec des coulures par exemple
Quelques premières images de la Panigale V4 superleggera
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
EDIT : putain cet inter de merde, je suis vert j'ai vu l'annonce y'a déjà quelques jours et quand je me décide à la poster tu fais ça avant mais c'est quoi ces gens déjà debout à 7h42
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Elle va être folle cette brêle ! (comme le prix) ...
Apres qu'est ce que t'en fait ?
-> avec tout le titane et le carbone et vu les performance ca fait chier de la laisser dans le salon ou de la sortir le dimanche pour le pain...
-> avec tout le titane et le carbone, la rareté des pièces et leurs prix ca fait chier de la ravager sur piste ...
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
DukeNukem59 a écrit :
EDIT : putain cet inter de merde, je suis vert j'ai vu l'annonce y'a déjà quelques jours et quand je me décide à la poster tu fais ça avant mais c'est quoi ces gens déjà debout à 7h42
J’avais aussi vu l’annonce mais on savait encore pas grand chose, la vidéo amène quelques infos.
Et sinon, 154kg à sec, 234ch a 15500rpm avec l’akra