Génial
[Topic Officiel] Images insolites (suite 10)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Des images effet d’optique sur le vif. Yen a des vraiment sympa
https://fr.wackojaco.com/100-perfectly- ... 9150540031
https://fr.wackojaco.com/100-perfectly- ... 9150540031
J&B
Fragile et fiere de letre- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
De bien belles photos/videos:
Monde de merde. (George Abitbol)
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
C'est classe, j'adore l'amortissement du buggy qui tombe
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Le pneu de dragster...
Et effectivement, l'amortissement du buggy est balèze !
Et effectivement, l'amortissement du buggy est balèze !
J'ai bien aimé la meuf qui fini de se recoiffer tranquillement alors qu'un pilote vient de se satelliser devant elle ou le gars qui fait de l'enduro et qui tombe dans le ravin
Tu dois te dire que c'est fini à ce moment là ... enfin si t'arrives a penser
- DukeNukem59
- Légende vivante
Y'a beaucoup trop de 93 sur cette vidéo je trouve
Le mec en HS qui tape dans la caisse il doit regretter son geste vu le bordel qui s'en suit
Le mec en HS qui tape dans la caisse il doit regretter son geste vu le bordel qui s'en suit
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
le mec en Hyundai/Nissan fait 2 manœuvres dangeureuses :DukeNukem59 a écrit : ↑lun. 27 janv., 2020 8:22 Le mec en HS qui tape dans la caisse il doit regretter son geste vu le bordel qui s'en suit
1- il traverse 2 lignes jaunes pour intégrer une voie réservée, pour s'insérer juste devant la moto
2- il tente une manœuvre d'intimidation pour faire tomber le motard... et se loupe lamentablement
mais... le mec en HD aurait clairement du s'arrêter, et ne pas non plus se faire justice tout seul avec son coup de pied...
- Chandrase
- Légende vivante
Y a pas assez de video comme ca sur le net. Le probleme de nos jours, c'est qu'avec tous ces youtube, insta, etc. les mecs vont de plus en plus dans la surenchère pour faire de belles photos/videos sans toujours bien comprendre les consequences d'un fail... Certains diront que c'est de la selection naturelle, moi ca me fait peur parce que mes gamins vont vivre dans ce monde la
Est-ce que ce n'est pas simplement plus visible grâce aux outils que tu cites ? La connerie a toujours existé elle n'était visible que d'un entourage localisé maintenant c'est juste que c'est visible mondialement.Chandrase a écrit : ↑sam. 01 févr., 2020 1:16Y a pas assez de video comme ca sur le net. Le probleme de nos jours, c'est qu'avec tous ces youtube, insta, etc. les mecs vont de plus en plus dans la surenchère pour faire de belles photos/videos sans toujours bien comprendre les consequences d'un fail... Certains diront que c'est de la selection naturelle, moi ca me fait peur parce que mes gamins vont vivre dans ce monde la
A toi de bien apprendre à tes gosses à avoir du bon sens.
- Chandrase
- Légende vivante
Je pense pas non, je pense vraiment que ca encourage plus de gens a faire plus de conneries et que c'est justement cette large médiatisation qui favorise ces mouvements.Matthgo a écrit : ↑sam. 01 févr., 2020 5:41Est-ce que ce n'est pas simplement plus visible grâce aux outils que tu cites ? La connerie a toujours existé elle n'était visible que d'un entourage localisé maintenant c'est juste que c'est visible mondialement.Chandrase a écrit : ↑sam. 01 févr., 2020 1:16Y a pas assez de video comme ca sur le net. Le problème de nos jours, c'est qu'avec tous ces youtube, insta, etc. les mecs vont de plus en plus dans la surenchère pour faire de belles photos/videos sans toujours bien comprendre les consequences d'un fail... Certains diront que c'est de la selection naturelle, moi ca me fait peur parce que mes gamins vont vivre dans ce monde la
A toi de bien apprendre à tes gosses à avoir du bon sens.
Tu peux apprendre ce que tu veux a tes enfants, ils seront toujours influences par l’extérieur. Je ne sais pas si t'as des gosses, mais poussé par une certaine pression des copains, etc. tout peut arriver. Qui peut prédire ?
Regarde cette video: "Elle ne veut pas mais son prof de Gym la pousse parce que tous ses copains le font"
Blague a part, une mauvaise fréquentation et ca peut mal finir, regarde cette video ou les parents sont surs et certains que leur gamins n'iraient jamais avec un inconnu:
- DukeNukem59
- Légende vivante
J'avais vu la vidéo avec le chien et les gamins, c'est affolant ...
J'avais vu une autre vidéo avec des ados. En gros un gars de l'émission entrait en contact avec les ados et les faisait sortir le soir alors que les parents voulaient pas. Et les ados se faisaient kidnapper dans le van (avec les parents dedans). Traumatisme : 100%