J'en ai vu une dans les Landes il y a quelques années, un touriste hollandais, je pensais qu'il avait trippé tout seul

C'est une série limitée à 1000 exemplaires à la base, finalement il y en a eu environ 3800. Et il y a eu une déclinaison sur Golf 3 aux USA.Anto a écrit :Ca existe pour de vrai?
J'en ai vu une dans les Landes il y a quelques années, un touriste hollandais, je pensais qu'il avait trippé tout seul
FrEdO a écrit : ↑sam. 08 févr., 2020 5:32C'est une série limitée à 1000 exemplaires à la base, finalement il y en a eu environ 3800. Et il y a eu une déclinaison sur Golf 3 aux USA.Anto a écrit :Ca existe pour de vrai?
C'est un "hommage" à une pub des années 60 pour la Coccinelle![]()
Sur la Polo Harlequin ?
Héhé, en fait ça revient bien. Et pour une journée c'est allé, même si jésuites content de retrouver ma boîte auto le soir.Anto a écrit :La dernière fois que j'ai conduit une boite manuelle j'ai calé 2 fois en m'arrêtant au péage, plus l'habitude de mettre le pied sur l'embrayage pour m'arrêter après plusieurs heures de route![]()
Ils ne te prête pas une Mercedes quand tu fais ta révision chez Mercedes?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
J'ai boite auto et boite manu à la maison depuis 6/7 ans et aucun soucis d'adaptation pour passer de l'une à l'autreTitounecsn a écrit : ↑mer. 19 févr., 2020 6:20Héhé, en fait ça revient bien. Et pour une journée c'est allé, même si jésuites content de retrouver ma boîte auto le soir.Anto a écrit :La dernière fois que j'ai conduit une boite manuelle j'ai calé 2 fois en m'arrêtant au péage, plus l'habitude de mettre le pied sur l'embrayage pour m'arrêter après plusieurs heures de route![]()
Ils ne te prête pas une Mercedes quand tu fais ta révision chez Mercedes?
Normalement oui, mais le client précédent a dû garder une journée de plus celle qu'ils m'avaient réservé. Du coup comme ils font Mazda aussi dans ce garage, j'ai eu une Mazda. Pour s'excuser le gars du garage m'a dit de la rendre sans avoir à refaire le plein. Toujours ça de pris![]()