Topic d'axeleil
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Topic d'axeleil
Je vais pas en boite de nuit... et j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens y vont au passage. Et ça ne me surprend pas !
Je serais curieux de voir la même étude dans le métro.
Je serais curieux de voir la même étude dans le métro.
A reçu 26
Topic d'axeleil
Par exemple je kiffe aller en boite de nuit.
Après ya boite de nuit et boite de nuit. La soirée de la vidéo faudrait me payer pour que j’y aille
J&B
Fragile et fiere de letre- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Topic d'axeleil
+1301 pour tester ça dans le métro en heure de pointe, ce serait encore plus parlant (et désolant ... ) !
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Topic d'axeleil
Et à l’instant on vient de me montrer ça, dans le Larousse
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ere#752745
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ere#752745
J&B
Fragile et fiere de letre- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
Topic d'axeleil
Si même le Larousse s'y mets .... ^1000000
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Topic d'axeleil
Abusé, touchée 40 fois par heure ... mais bordel .
Et pour le Larousse, je pensais naïvement que c'était le féminin de guerrier .
Et pour le Larousse, je pensais naïvement que c'était le féminin de guerrier .
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
Topic d'axeleil
@DukeNukem59 non non, dans un bordel tu touches pas autant, ou sinon c'est que t'as beaucoup de sous à dépenser
Quelle idée d'aller en boite aussi ... Faudrait faire pareil dans d'autres établissements, puis pour un mec dans un boite orientée homosexuel pour voir si le problème vient de ce type de lieu ou d'ailleurs
Quelle idée d'aller en boite aussi ... Faudrait faire pareil dans d'autres établissements, puis pour un mec dans un boite orientée homosexuel pour voir si le problème vient de ce type de lieu ou d'ailleurs
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Topic d'axeleil
Je suis bien désagréablement surpris... J'ai été vérifier pour voir si ce n'était pas un montage mais non, c'est bien le cas et le masculin "Guerrier" ne correspond pas du tout. Je comprends pas trop ce qu'ils ont branlé !DukeNukem59 a écrit : ↑mer. 12 févr., 2020 7:48 Et pour le Larousse, je pensais naïvement que c'était le féminin de guerrier .
Edit : C'est le seul d'ailleurs, tous les autres le mettent bien en féminin de guerrier!
A reçu 26
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Topic d'axeleil
Ça me fait malheureusement penser à la chanson de Youn, "un maitre c'est un professeur, une maitresse c'est une p**e"
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Topic d'axeleil
J'avais déjà entendu cette chanson... ça m'a appris des mots et fait comprendre le sens du mot "contexte" !DukeNukem59 a écrit : ↑mer. 12 févr., 2020 8:48 Ça me fait malheureusement penser à la chanson de Youn, "un maitre c'est un professeur, une maitresse c'est une p**e"
A reçu 26
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Topic d'axeleil
Dans le métro, le soucis c'est de différencier le volontaire de l'obligatoire en heure de pointe...
#greve
#greve
Topic d'axeleil
Tu peux aussi chercher “boulangère” qui est la femme du boulanger. Elle travaille en boutique.PEagle a écrit : ↑mer. 12 févr., 2020 8:24Je suis bien désagréablement surpris... J'ai été vérifier pour voir si ce n'était pas un montage mais non, c'est bien le cas et le masculin "Guerrier" ne correspond pas du tout. Je comprends pas trop ce qu'ils ont branlé !DukeNukem59 a écrit : ↑mer. 12 févr., 2020 7:48 Et pour le Larousse, je pensais naïvement que c'était le féminin de guerrier .
Edit : C'est le seul d'ailleurs, tous les autres le mettent bien en féminin de guerrier!
Chancelière, femme du chancelier (l’autre infame de Merkel doit être contente de savoir qu’elle est femme de chancelier)
J&B
Fragile et fiere de letre- Océ
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Topic d'axeleil
"Quelle idée de mettre une mini jupe aussi..."
"Quelle idée de se promener seule la nuit aussi..."
"Quelle idée de boire autant aussi..."
Quelle idée d'être une femme.
Quand est-ce qu'on arrêtera de faire croire que les victimes sont coupables de quoi que ce soit ?
Topic d'axeleil
Les capteurs détectent les zones et l’intensité du contact
J&B
Fragile et fiere de letre- PEagle
- Pilote Grand Prix
Topic d'axeleil
Je crois que tu as raté le sarcasme...Océ a écrit : ↑mer. 12 févr., 2020 12:52"Quelle idée de mettre une mini jupe aussi..."
"Quelle idée de se promener seule la nuit aussi..."
"Quelle idée de boire autant aussi..."
Quelle idée d'être une femme.
Quand est-ce qu'on arrêtera de faire croire que les victimes sont coupables de quoi que ce soit ?
A reçu 26