Bon je vous explique mon problème que n’est autres qu’une suite de problèmes

J’ai acheté un beau petit SV 650 N de 2001 il y a maintenant un peu plus de 6 mois, j’ai roulé avec jusque début novembre et là les problèmes commencent...
Étant donné qu’il commençait à faire froid j’ai voulu enlever ma batterie de 12V au plomb pour la mettre en chargement mi-novembre. Nous sommes maintenant en février, j’ai voulu redémarrer mon petit bijou et là impossible, après avoir remis la batterie le démarreur avait l’air grippé (j’ai donc racheté un démarreur d’occasion en super état), après avoir remis un autre démarreur, ma moto ne fait plus que « clic clic » en appuyant sur le démarrage, j’en ai déduis que ça venait du relais démarreur qui était par la même occasion schunté par l’ancien proprio(j’ai donc racheté un relais en super était et d’occasion) et là ma moto démarre mais pas pour longtemps (le temps de faire un tour de 10mn)

J’ai voulu changer de batterie pour repartir sur un coup de neuf (achat d’un batterie 12V AGM) ainsi que changer les clignotants avants car défaut de feu (l’ancien proprio mis des clignotants bas de gamme je vous laisse imaginer..)
Je décide de mettre ma nouvelle batterie, elle a eu du mal à démarrer mais s’est lancé avec un peu d’insistance (2 mn même pas) et depuis plus rien, je sens qu’elle veut démarrer mais même en donnant un coup d’accélérateur rien ne se passe ( j’ai même ressayer de remettre l’ancienne batterie et même soucis).
Voilà je suis vraiment à cours d’idée j’aimerais bien que quelqu’un m’aide un petit peu ou si quelqu’un a déjà eu ce problème pour qu’il puisse m’aider volontiers!
(Je rajoute que les bougies, la vidange moteur, réglage soupape ont été effectué lors de l’achat de ma moto par l’ancien proprio)
Je serai heureux de pouvoir enfin entendre de nouveau la douce mélodie de mon bicyclindre