Tu peux faire un tour dans une scierie locale pour bien réduire le prix de la partie bois.
Achète tes vis sur internet et les clous (bardage ?) aussi (la clouterie de France fait de très bon produit et bien moins cher que les magasins de bricolage)
luciolle a écrit : ↑ven. 14 févr., 2020 11:02
Tu peux faire un tour dans une scierie locale pour bien réduire le prix de la partie bois.
Achète tes vis sur internet et les clous (bardage ?) aussi la clouterie de France fait de très bon produit et bien moins cher que les magasins de bricolage)
C'est vrai que j'ai pas le réflexe d'aller sur le net pour la quincaillerie! faut que je regarde
Par contre, google ne trouve pas la clouterie de france
Fryn a écrit : ↑ven. 14 févr., 2020 11:00
Elle saute haut ta fille
Ouai moi j'ai pas mal utilisé ça pendant 2 ans, du Hitachi - Makita - Dewalt, et c'est vraiment utile quand tu bosses. Dans du bois tu rentres n'importe quelle vis sans problème (de la 200mm en 6-7 secondes) et avec une bonne batterie au cul t'es parti pour la journée.
Par contre je recommande clairement du moteur brushless.
Quand tu commences à utiliser ça tu jettes ta visseuse qui sert juste à faire des trous avec un foret
Tu peux aussi t'en servir en mécanique, ça marche pas mal
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ce serait par exemple pour visser des tirefond dans du bois
Une visseuse à choc pour visser dans du bois ???
Sinon je suis pas mal de bricoleur sur youtube. Ils trouvent le sans fils génial sans aucun soucis de puissance, c'est identique au filaire.
Meuleuse, perceuse...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Si tu suis pas mal de youtuber tu as du voir des vidéos ou ils expliquent que la visseuse a choc pour le bois fait une grosse différence. Grâce à la mienne j'ai pu démonter 80% de ma meule avec une seule main (la seconde étant dans le plâtre)