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Nox13
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par Nox13 » jeu. 27 févr., 2020 11:27
Bonjour à tous
Apres une belle glissage, je suis en train de remettre sur roue ma belle .
J'ai acheter un Pot mig passage haut mais se positionne pas bien . est ce possible que ce soit un pot de Carbu ?
Modifié en dernier par
Nox13 le lun. 16 mars, 2020 9:06, modifié 1 fois.
Nox13
Fryn
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par Fryn » jeu. 27 févr., 2020 11:54
Salut
Oui c'est un pot de carbu !
Mais si tu veux le garder, tu peux demonter le bout en retirant les rivet, fait pivoter le bout et ferme le avec des nouveau rivet
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Fryn
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par Nox13 » jeu. 27 févr., 2020 12:12
Fryn a écrit : ↑ jeu. 27 févr., 2020 11:54
Salut
Oui c'est un pot de carbu !
Mais si tu veux le garder, tu peux demonter le bout en retirant les rivet, fait pivoter le bout et ferme le avec des nouveau rivet
le problème c'est surtout qu'il est pas aligné à la moto . c'est pas tres jolie
Nox13
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par Nox13 » jeu. 27 févr., 2020 12:13
Fryn a écrit : ↑ jeu. 27 févr., 2020 11:54
Salut
Oui c'est un pot de carbu !
Mais si tu veux le garder, tu peux démonter le bout en retirant les rivet, fait pivoter le bout et ferme le avec des nouveau rivet
je connais une personne qui peut me modifier le coude directement a moins qu'une personne ai un devil passage haut injection à échanger contre
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par Fast_19 » jeu. 27 févr., 2020 17:31
MIG a fait faillite en 2003, année d'arrivée des SV injection...
Donc y'a de grande chance oui que ce soit un modèle pour carbu.
Fast_19
Nox13
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par Nox13 » ven. 28 févr., 2020 10:56
Fast_19 a écrit : ↑ jeu. 27 févr., 2020 17:31
MIG a fait faillite en 2003, année d'arrivée des SV injection...
Donc y'a de grande chance oui que ce soit un modèle pour carbu.
bon bien voila . heureusement c'est quand même compatible à moitié
Nox13
SvDjo
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par SvDjo » ven. 28 févr., 2020 22:23
L'idée de Fryn est super bonne
Tu fais sauter les rivets en blanc, tu tournes ta cartouche dans le bon sens et tu reperce les trous en face des rivets
Ta botte crame pas contre le pot ?
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par Anto » sam. 29 févr., 2020 0:54
Ou tu t'emmerdes moins en le revendant et en reprenant un modèle injection
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par Fast_19 » sam. 29 févr., 2020 8:16
Vdjo a écrit : ↑ ven. 28 févr., 2020 22:23
L'idée de Fryn est super bonne
Tu fais sauter les rivets en blanc, tu tournes ta cartouche dans le bon sens et tu reperce les trous en face des rivets
Nox13 a écrit : ↑ jeu. 27 févr., 2020 12:12
le problème c'est surtout qu'il est pas aligné à la moto . c'est pas tres jolie
Bref, trouves toi un autre pot d'occaz, et revend celui là, c'est le plus simple !
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par gribouille » sam. 29 févr., 2020 8:17
Si tu fais tourner la cartouche , les fixations ne seront plus en face de la platine .
Te prends pas la tête, revends le et achéte le bon modèle [emoji6]
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par Xavier06 » sam. 29 févr., 2020 9:03
Nox13 a écrit : ↑ jeu. 27 févr., 2020 11:27
Tu ne perds pas en garde au sol avec le collecteur qui dépasse ?
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par SvDjo » sam. 29 févr., 2020 12:19
gribouille a écrit : ↑ sam. 29 févr., 2020 8:17
Si tu fais tourner la cartouche , les fixations ne seront plus en face de la platine .
Te prends pas la tête, revends le et achéte le bon modèle [emoji6]
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Et alors ? Ça se perce easy le carbone
SvDjo
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par gribouille » sam. 29 févr., 2020 12:22
C’est l’embout qu’il doit tourner , pas la cartouche complète, sinon pour fixer les écrous sur la platine repose pied, il sera pas en face
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par SvDjo » sam. 29 févr., 2020 13:39
Justement tout reste en place. Il tourne que la partie en carbone dans le collier, il perce la cartouche au même endroit qu'avant (décalé de 1,5cm) et y se fait pas chier. Si tu commence à vouloir changer l'angle du tube t'as pas fini de t'emmerdet et c'est pas gratuit pour un résultat aléatoire.
@Nox13 j'adore ton mig il claque sur le sv inj
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par Nox13 » mer. 04 mars, 2020 14:24
Vdjo a écrit : ↑ ven. 28 févr., 2020 22:23
L'idée de Fryn est super bonne
Tu fais sauter les rivets en blanc, tu tournes ta cartouche dans le bon sens et tu reperce les trous en face des rivets
Ta botte crame pas contre le pot ?
heu non trop de galère je le revend
Nox13