Top, bah écoute je suis preneur des retours et des informations que tu pourras avoir si tu y vas.
N'hésites pas à partager

Top, bah écoute je suis preneur des retours et des informations que tu pourras avoir si tu y vas.
Homme ou Femme, ça ne change rien!!Axeleil a écrit : ↑mar. 03 mars, 2020 12:44 Du coup, prenons l’exemple d’une femme riche qui achète une belle Porsche Cayenne, la gare dans la rue et se la fait incendier lors d’une manifestation de gens plutôt pauvres, qui se sentent opprimés et qui aimeraient que ça change. Elle l’aura un peu cherché, non?
Mais les hommes n’ont pas de problème avec leur sexualité. Quand ils voient une femme en mini jupe ils ne se disent jamais “oh la salope, elle mérite”max55500 a écrit : ↑mar. 03 mars, 2020 13:25Homme ou Femme, ça ne change rien!!Axeleil a écrit : ↑mar. 03 mars, 2020 12:44 Du coup, prenons l’exemple d’une femme riche qui achète une belle Porsche Cayenne, la gare dans la rue et se la fait incendier lors d’une manifestation de gens plutôt pauvres, qui se sentent opprimés et qui aimeraient que ça change. Elle l’aura un peu cherché, non?
Les français ont un problème avec l'argent! ils n'aiment pas ou sont jaloux des gens qui réussissent
Si et seulement si le propriétaire du véhicule de luxe est un homme, cela va sans dire.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Une femme qui se fait agresser/violer, je ne dirai JAMAIS qu'elle l'a cherchéAxeleil a écrit : ↑mar. 03 mars, 2020 14:37 Parce que tu ne veux pas faire l’effort de comprendre.
Oublions le sexe du riche propriétaire de la voiture de luxe.
Ya toujours à redire quand une femme se fait agresser par un homme, sa tenue, son comportement, son alcoolémie, etc. « On » trouve toujours un truc pour dire qu’elle l’a un peu cherché, elle a pris un risque.
Du coup je me demandais si une bagnole de luxe rayée ou qui crame, son propriétaire ne l’avais pas un peu cherché quoi.
Mais tu m’as répondu, c’est de la faute du jaloux.
T’as pas que la mémoire courte mon Deca...DeCaDeNcE a écrit : ↑mar. 03 mars, 2020 15:27 Je n'ai pas relu tout le topic, mais je ne me rappelle pas avoir lu quelqu'un par ici dire explicitement que si une nana se fait agresser, c'est parce qu'elle l'a cherché (mais j'ai peut être la mémoire courte) et les trolls ne comptent pas hein ! Sinon on peut citer les 3/4 du topic ...
![]()