[SV1000] Calage bizarre
[SV1000] Calage bizarre
Salut à tous.
Vu qu'on ne peut pas rouler.. Je mets les mains dans le cambouis.
Mon SV1000 à un problème.
Elle demarre nickel a froid, le ralenti est stable.
Toutefois, quand je pars, première.. Deuxième.. Et la elle cale.
Impossible de redémarrer la moto sauf en accélérant et en repartant direct.. Et ensuite plus aucun problème une fois qu'elle est chaude.
Je précise que je pars quand elle est à 35 environ.
Qu'en pensez vous ?
Merci les potos
Vu qu'on ne peut pas rouler.. Je mets les mains dans le cambouis.
Mon SV1000 à un problème.
Elle demarre nickel a froid, le ralenti est stable.
Toutefois, quand je pars, première.. Deuxième.. Et la elle cale.
Impossible de redémarrer la moto sauf en accélérant et en repartant direct.. Et ensuite plus aucun problème une fois qu'elle est chaude.
Je précise que je pars quand elle est à 35 environ.
Qu'en pensez vous ?
Merci les potos
[SV1000] Calage bizarre
Salut à toi pas facile ton affaire.. Elle te mets le voyant fi quand elle cale ?
[SV1000] Calage bizarre
Salut!! Merci pour ta rep!
Pas de voyant FI.
En fait, mon ralenti est à 1200 trs/min tout est ok.
Seulement, quand je pars, j'enclenche la première, et lorsque je débraye pour passer la seconde, hop elle cale. Ensuite impossible de redémarrer, même en retirant la clef et en la remettant. Il faut impérativement que j'accélère un peu pour qu'elle reparte, sinon le démarreur se lance mais le moteur, non. Et après ça soit le ralenti se tient de nouveau soit elle recale et là il faut que la maintienne vers 2000 sans quoi elle cale.
Voilà le descriptif complet ^^
Pas de voyant FI.
En fait, mon ralenti est à 1200 trs/min tout est ok.
Seulement, quand je pars, j'enclenche la première, et lorsque je débraye pour passer la seconde, hop elle cale. Ensuite impossible de redémarrer, même en retirant la clef et en la remettant. Il faut impérativement que j'accélère un peu pour qu'elle reparte, sinon le démarreur se lance mais le moteur, non. Et après ça soit le ralenti se tient de nouveau soit elle recale et là il faut que la maintienne vers 2000 sans quoi elle cale.
Voilà le descriptif complet ^^
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- Pilote 125 cm3
- Messages : 278
- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57
[SV1000] Calage bizarre
Ton ralenti est peut-être un peu bas
Sinon reprendre le réglage du tps
Sinon reprendre le réglage du tps
[SV1000] Calage bizarre
Ton ralenti s'accélère quand tu démarre ? Tout ca est expliqué et réglable dans les section "entretien périodique" et " boitier papillon" du manuel d'atelier. Tu auras les règles pour le tps la synchro les ralenti accélérés et normaux. Faut tout faire en même temps. Pour la synchro il faut un depressiometre tu peux en faire un maison si tu en as pas
mais si tas moto cale après avoir un peu rouler mais sans voyant ca vient surement d'un de ces paramètres 
[SV1000] Calage bizarre
Merci pour vos réponses.
Le ralenti à froid est à 1200trs/min.
Le ralenti à froid est à 1200trs/min.
[SV1000] Calage bizarre
Ah oui cherche pas ^^ pour le 650 c'est minimum 1800 tours pour une température d'eau de 50 degrés et une temperature ambiante de 25
[SV1000] Calage bizarre
Le ralenti à froid doit être autour de 2000 t/min, et redescendre progressivement au fur et à mesure que le moteur chauffe.
Le ralenti à chaud est aussi à 1200 t/min ?
Le ralenti à chaud est aussi à 1200 t/min ?
[SV1000] Calage bizarre
Lorsque je démarre la bête, il est vers 2000trs/min puis le moteur redescend vers 1200 environ et il reste comme ça même s'il fluctue un peu ^^'
Réglage TPS donc ?? ^^
Réglage TPS donc ?? ^^
[SV1000] Calage bizarre
Pas convaincu que le TPS joue le rôle principal là dedans. plutôt les autres réglages
Ta moto a combien de km ?
Jeux aux soupapes déjà fait ? Synchro des papillons ?
Les bougies ont combien de km ? ce sont des CR8EK ou des CR9EK ?
Ta moto a combien de km ?
Jeux aux soupapes déjà fait ? Synchro des papillons ?
Les bougies ont combien de km ? ce sont des CR8EK ou des CR9EK ?
[SV1000] Calage bizarre
Ah oui donc tu as bien un ralenti accéléré! Bizarre dans ce cas mais à ta place selon depuis combien de temps je lui ferais une bonne révision ca doit pas être beaucoup plus grave que ça
[SV1000] Calage bizarre
Pour vous répondre, le 22 04 2019 il y a eu réglages du jeu aux soupapes, injection, synchro de papillons de gaz, purge de récepteur et maître cylindre embrayage, essai routier.
[SV1000] Calage bizarre
et les bougies ?
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- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57
[SV1000] Calage bizarre
capteur , prise d'air , aimant de rotor ?, papillons d'admission, bougies, bobines ....
faudrait que tu re-check la rampe d'injection avec le manuel d'atelier, ça se fait assez bien
mais j'ai l'impression que c'est récurent sur cette moto ce type de soucis
faudrait que tu re-check la rampe d'injection avec le manuel d'atelier, ça se fait assez bien
mais j'ai l'impression que c'est récurent sur cette moto ce type de soucis
