Entretien GSR 600

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Entretien GSR 600

Message par Xavier06 »

sonny69 a écrit : ven. 03 avr., 2020 15:50 Je n' ai pas pu contrôle l écartement de l électrode je n' ai pas de pige , pensez vous que ça pourrait venir le la ?
non

Je n'ai pas compris : le démarreur tourne ou pas ?
sonny69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 15 juin, 2016 19:59

Entretien GSR 600

Message par sonny69 »

Oui le démarreur tourne et lance bien le moteur j ai l impression
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

Entretien GSR 600

Message par Xavier06 »

J'aurai tendance à penser à un connecteur que tu aurais déconnecté à l'insu de ton plein gré en levant le réservoir ou en enlevant les bougies.

Au sujet des bougies : les anciennes avaient elles une olive sur l'extrémité opposée à l'électrode (là ou se connecte l'antiparasite)
(c'est à dire : vois tu un bout de tige filetée de diamètre environ é mm ou bien un morceau de métal plus ou moins cylindrique de diamètre environ 4 mm)
Et les nouvelles ?
sonny69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 15 juin, 2016 19:59

Entretien GSR 600

Message par sonny69 »

Xavier06 a écrit : ven. 03 avr., 2020 16:28 J'aurai tendance à penser à un connecteur que tu aurais déconnecté à l'insu de ton plein gré en levant le réservoir ou en enlevant les bougies.

Au sujet des bougies : les anciennes avaient elles une olive sur l'extrémité opposée à l'électrode (là ou se connecte l'antiparasite)
(c'est à dire : vois tu un bout de tige filetée de diamètre environ é mm ou bien un morceau de métal plus ou moins cylindrique de diamètre environ 4 mm)
Et les nouvelles ?
J ai pourtant tout recontrole et j ai bien l impression d avoir rebrancher toutes les durites et les connecteurs que j avais débranché
Pour la bougie et les nouvelles et les anciennes n avaient pas d olive juste un filetage
sonny69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 15 juin, 2016 19:59

Entretien GSR 600

Message par sonny69 »

Problème réglé je n' avais pas remis l entourage du Neiman en place donc la clef n était pas reconnu
Par contre j' ai un autre soucis, je me suis aperçu que mon radiateur est tordu et 2 pattes de fixation des ecopes tordu, mais je n ai pas l impression qu il y est de fuite, savez vous si ça se répare/redresse ?
Parce qu un radiateur neuf c est plus de 200 euros
sonny69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 15 juin, 2016 19:59

Entretien GSR 600

Message par sonny69 »

Bon j ai grillé un fusible sur le GSR donc je dois en racheter, je peux commander n importe où (eBay, Amazon,...) ?
Ou comme c est une pièce de sécurité je dois me fournir chez une boîte spécifique ?
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Entretien GSR 600

Message par DeCaDeNcE »

un fusible c'est un fusible, tant que c'est un fusible générique tu peux aller en magasin de bricolage ou sur le net ;)
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Entretien GSR 600

Message par meuhbat »

Ca se trouve partout, même en grande surface rayon auto !
Image
sonny69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 15 juin, 2016 19:59

Entretien GSR 600

Message par sonny69 »

Parfait
Merci de vos précisions , il n y a plus qu a commander
Répondre