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sonny69 a écrit : ↑ven. 03 avr., 2020 15:50
Je n' ai pas pu contrôle l écartement de l électrode je n' ai pas de pige , pensez vous que ça pourrait venir le la ?
non
Je n'ai pas compris : le démarreur tourne ou pas ?
J'aurai tendance à penser à un connecteur que tu aurais déconnecté à l'insu de ton plein gré en levant le réservoir ou en enlevant les bougies.
Au sujet des bougies : les anciennes avaient elles une olive sur l'extrémité opposée à l'électrode (là ou se connecte l'antiparasite)
(c'est à dire : vois tu un bout de tige filetée de diamètre environ é mm ou bien un morceau de métal plus ou moins cylindrique de diamètre environ 4 mm)
Et les nouvelles ?
Xavier06 a écrit : ↑ven. 03 avr., 2020 16:28
J'aurai tendance à penser à un connecteur que tu aurais déconnecté à l'insu de ton plein gré en levant le réservoir ou en enlevant les bougies.
Au sujet des bougies : les anciennes avaient elles une olive sur l'extrémité opposée à l'électrode (là ou se connecte l'antiparasite)
(c'est à dire : vois tu un bout de tige filetée de diamètre environ é mm ou bien un morceau de métal plus ou moins cylindrique de diamètre environ 4 mm)
Et les nouvelles ?
J ai pourtant tout recontrole et j ai bien l impression d avoir rebrancher toutes les durites et les connecteurs que j avais débranché
Pour la bougie et les nouvelles et les anciennes n avaient pas d olive juste un filetage
Problème réglé je n' avais pas remis l entourage du Neiman en place donc la clef n était pas reconnu
Par contre j' ai un autre soucis, je me suis aperçu que mon radiateur est tordu et 2 pattes de fixation des ecopes tordu, mais je n ai pas l impression qu il y est de fuite, savez vous si ça se répare/redresse ?
Parce qu un radiateur neuf c est plus de 200 euros
Bon j ai grillé un fusible sur le GSR donc je dois en racheter, je peux commander n importe où (eBay, Amazon,...) ?
Ou comme c est une pièce de sécurité je dois me fournir chez une boîte spécifique ?