Je le laisse se refroidir et je verrai s'il accepte de baisser à ce prix là
Avis et conseils pour achat occas Sv650n
- Bludrago
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Merci pour vos conseils
Je le laisse se refroidir et je verrai s'il accepte de baisser à ce prix là
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- Bludrago
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Oui demain je reprends 2 h de cours pour reprendre confiance et après je vais essayer une sv voir si la posture me convient 


- Bludrago
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Rebonjour a vous
J'ai essayé une sv aujourd'hui sur Chambéry. Elle était belle et bien entretenue, bon feeling avec le vendeur mais j'étais sur l'avant du pied donc un peu juste niveau taille et pourtant c'était avec une selle creusée confort et au plus bas...
Je la trouve grosse aussi sachant que je suis habituée aux er6, mt07 de moto école
J'ai roulé un peu avec mais j'ai paniqué quand j'ai vu qu'il n'y avait pas les rapports indiqués, je suis encore débutante
J'avais repris 2 heures de moto école juste avant et ça m'avait fait du bien niveau aisance
Je doute donc sur le choix de la Sv650... Je vais essayer d'autres motos pour voir si ça va mieux niveau taille et gabarit.
Si on fait rabaisser la SV650, qu'est ce qui va changer dans son comportement sur la route ?
J'ai essayé une sv aujourd'hui sur Chambéry. Elle était belle et bien entretenue, bon feeling avec le vendeur mais j'étais sur l'avant du pied donc un peu juste niveau taille et pourtant c'était avec une selle creusée confort et au plus bas...

Je la trouve grosse aussi sachant que je suis habituée aux er6, mt07 de moto école
J'ai roulé un peu avec mais j'ai paniqué quand j'ai vu qu'il n'y avait pas les rapports indiqués, je suis encore débutante

J'avais repris 2 heures de moto école juste avant et ça m'avait fait du bien niveau aisance

Je doute donc sur le choix de la Sv650... Je vais essayer d'autres motos pour voir si ça va mieux niveau taille et gabarit.

Si on fait rabaisser la SV650, qu'est ce qui va changer dans son comportement sur la route ?


- Mini Jim
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Hola! C'est un N ou un S que tu as essayé? Je sais pas quelle taille tu mesures, mais dans tous les cas à moins de faire 1m90 tu toucheras jamais les 2 pieds à plat... Enfin je pense, avec mon mètre 20 je me suis jamais posé la question à vrai dire 
J'avais une selle creusée aussi quand j'ai acheté mon carbu, et c'était de la m*rde. En gros elle était creusée donc plus basse, mais vachement plus large donc tu n'étais pas forcément mieux, et ça allait mieux avec une selle d'origine.
Tu peux aussi y mettre des biellettes sur l'amorto pour la rabaisser comme tu dis, je sais pas si ça modifie vraiment la conduite, à voir avec ceux qui ont déjà fait la manip

J'avais une selle creusée aussi quand j'ai acheté mon carbu, et c'était de la m*rde. En gros elle était creusée donc plus basse, mais vachement plus large donc tu n'étais pas forcément mieux, et ça allait mieux avec une selle d'origine.
Tu peux aussi y mettre des biellettes sur l'amorto pour la rabaisser comme tu dis, je sais pas si ça modifie vraiment la conduite, à voir avec ceux qui ont déjà fait la manip

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
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- Fast_19
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Quel modèle tu as essayé ? pas sûr que ce soit la même taille suivant les génération.
Tu peux rabaisser l'arrière, tu perdras un peu en agilité et tu gagneras en stabilité, car tu pourras pas rabaisser d'autant l'avant. A moins de faire fabriquer des biellettes sur mesures pour ne rabaisser que de 15 ou 20 mm.
Rien de rédhibitoire, j'ai roulé 7 ans avec le SV 1000 avec du -25 arrière/-16 avant.
Tu peux rabaisser l'arrière, tu perdras un peu en agilité et tu gagneras en stabilité, car tu pourras pas rabaisser d'autant l'avant. A moins de faire fabriquer des biellettes sur mesures pour ne rabaisser que de 15 ou 20 mm.
Rien de rédhibitoire, j'ai roulé 7 ans avec le SV 1000 avec du -25 arrière/-16 avant.
- Bludrago
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J'ai essaye une sv650n de 2007
J'ai eu vraiment l'impression qu'elle était énorme
Trop peur de tomber avec...
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