Tout le monde est à l'affut d'un peintre apparement en ce momentclaudius a écrit :c est toi qui fait la peinture josk1
Le N°23 en 24h de scoot !
- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
C'est pas Binano le roi du ponçage ?josk1 a écrit :nan moi je ponce. normalement c'est cucu qui peint.
comme dit taggi: "pour le foutre par terre, ça suffira comme peinture!" ( icone trop mort de rire )
par contre question peintre pour mon rsv j'ai ce qu'il me faut
Toi c'était polir ton domaine ?
Et au fait, pourquoi un peintre pour le RSV ??? :shock:
- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
Vilain JN !!!JN a écrit :Ouf, tu me rassures, j'ai cru que Desouz et Josk1 allaient faire de la piste ...Binano a écrit :Bein tout comme toi, cette année il va faire de la piste avec sa moto..! 8)
Que veux tu, on a pas les mêmes valeurs....

Donc Josk1 veut faire repeindre les carénages qu'il a eu avec son RSV quand il l'a acheté ?
- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
On verra ce que raconte le banquier...JN a écrit :La vrai question, c'est : Josk1 veut faire peindre des polys pour rouler à l'anneau ??? Avec Desouz ????DeSouZ a écrit :Donc Josk1 veut faire repeindre les carénages qu'il a eu avec son RSV quand il l'a acheté ?
Pour l'instant il dit non mais j'espère que d'ici là, il aura changé d'avis !

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
je crois que c'est la meilleure excuse que tu ais trouvé depuis bien longtemps ( icone accord )
"mon banquier a dit non"
mais je crois que tu peux mieux faire encore :Chut01:
"mon banquier a dit non"

mais je crois que tu peux mieux faire encore :Chut01:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
performant...d'accord mais si c'est pour tomber sur une video ou il se gratte la jambe avec la tige de reservoir, je prefere qu'il trouve des excuses ( icone beurk )JN a écrit :Attention Math, Desouz est un homme de défi. Toujours performant lors des grands rendez-vous !!!mathpadlf a écrit :mais je crois que tu peux mieux faire encore :Chut01:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
bon des petites news de notre scoot (celui du GS team), les principales pièces sont là !
J'ai recu le nouveau piston et les haut moteur va subir quelques petites modification
Le voici dans l'état quazi stock (dans celui de la dernière course), un peu fait à l'arache manque de temps !
le kit evo

les jupes laterales

les jupes arriere

le plot de culasse

J'ai recu le nouveau piston et les haut moteur va subir quelques petites modification
Le voici dans l'état quazi stock (dans celui de la dernière course), un peu fait à l'arache manque de temps !
le kit evo

les jupes laterales

les jupes arriere

le plot de culasse

Modifié en dernier par Ben le mar. 09 janv., 2007 13:26, modifié 3 fois.
le piston polini tout neuf

le plan de joint superieur

le transfert arriere

la calotte du piston

donc pour le HM :
la "prepa "endurance" sa sera d'ameliorer le transfert de charge fraiche,l amelioration du refroidissement autour de la chambre de combustion,percer des orifices de lubrification pour supprimer des traces sur la chemise provoquées par les becs des segments et la barette d echappement
traditionnel polissage et divers autres trucs histoire de lui donner plus de sauce et sans altérer la faibilité du bordel

le plan de joint superieur

le transfert arriere

la calotte du piston

donc pour le HM :
la "prepa "endurance" sa sera d'ameliorer le transfert de charge fraiche,l amelioration du refroidissement autour de la chambre de combustion,percer des orifices de lubrification pour supprimer des traces sur la chemise provoquées par les becs des segments et la barette d echappement
traditionnel polissage et divers autres trucs histoire de lui donner plus de sauce et sans altérer la faibilité du bordel
Modifié en dernier par Ben le mar. 09 janv., 2007 13:28, modifié 2 fois.
Pour ce qui est du BM on va juste amélioré l'admission réaligné le BM à la nouvelle "prépa endurance"
et combler les quelques volume mort qu'il y a.
Je vous mettrez quelques tof quand j'aurais commencer
Au niveau de la transmission c'est le même que le DLP c'est à dire la Malossi overange Grande plage.
ET pour l'allumage on ne sait pas encore, car on attend toujours des news de notre polini mais à priori quand on le reçoit on le vend pour un autre genre Italkit Curva ou autre.
Voila les dernières news
( icone parle fort ) J'èpère vous mettre un peu la préssion les DLP

Je vous mettrez quelques tof quand j'aurais commencer

Au niveau de la transmission c'est le même que le DLP c'est à dire la Malossi overange Grande plage.
ET pour l'allumage on ne sait pas encore, car on attend toujours des news de notre polini mais à priori quand on le reçoit on le vend pour un autre genre Italkit Curva ou autre.
Voila les dernières news
( icone parle fort ) J'èpère vous mettre un peu la préssion les DLP