Juste les faire démarrer et faire bouger les pistons et l'huile, c'est pas pour recharger la batterie en tout cas elles démarrent bien mieux quand on le fait régulièrement. (enfin en tout cas forcément mieux que si elle tourne pas pendant 2 mois).
Pour la batterie j'ai l'optimate
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
C'est vrai il ne faudrait pas que tu découvres de superbes routes dans des paysages dantesques. Il vaut mieux rester chez toi
Blague à part faudrait juste pas que ça ouvre la voie et que ça donne des idées à d'autres. La privatisation des chemins a déjà commencé par les randonneurs donc parti comme c'est on va bientôt avoir la même dans les montagnes. Mais tu n'es sûrement pas concerné je suppose
Matthgo a écrit : ↑jeu. 25 juin, 2020 7:45
C'est vrai il ne faudrait pas que tu découvres de superbes routes dans des paysages dantesques. Il vaut mieux rester chez toi
Blague à part faudrait juste pas que ça ouvre la voie et que ça donne des idées à d'autres. La privatisation des chemins a déjà commencé par les randonneurs donc parti comme c'est on va bientôt avoir la même dans les montagnes. Mais tu n'es sûrement pas concerné je suppose
Je parlais de la ville moi môssieur, je déteste toutes les villes, j'y fous jamais une roue ! mais je suis d'accord sur le fait de donner des idées aux autres ....
De toute façon, bientôt ça sera 10km/h en ville (si autorisé), 50 sur autoroute, et attestation constante pour sortir de chez soi c'est pour ça que je pars rouler dans les chemins là
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Je peux comprendre qu'on limite et qu'on fasse un peu de chasse au bruit... mais là, ça va vite devenir compliqué.
Maintenant quand je regarde les endroits où ils ont essayé l'interdiction des centres villes aux véhicules, il me semble qu'ils font vite marche arrière... à voir ce que ça donnera, mais ça nous pend au nez
Matthgo a écrit : ↑jeu. 25 juin, 2020 7:45
Je parlais de la ville moi môssieur, je déteste toutes les villes, j'y fous jamais une roue ! mais je suis d'accord sur le fait de donner des idées aux autres ....
De toute façon, bientôt ça sera 10km/h en ville (si autorisé), 50 sur autoroute, et attestation constante pour sortir de chez soi c'est pour ça que je pars rouler dans les chemins là
Je crois que t'as pas tout lu : même si ce n'est peut-être pas le cas dans ton coin les chemins aussi sont de plus en plus interdits.