Moto ne démarre plus
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 21 juin, 2020 21:40
- Moto : Suzuki SV650S K6
Moto ne démarre plus
Bonjour,
Ma SV ne démarre plus, plus aucun contact l'affichage digital, les feux etc.
Ça peut être quoi à votre avis ? la batterie est OK et les fusibles aussi.
Ma SV ne démarre plus, plus aucun contact l'affichage digital, les feux etc.
Ça peut être quoi à votre avis ? la batterie est OK et les fusibles aussi.
Moto ne démarre plus
Hello
Ah, une devinette...
Il ne se passe rien quand tu mets le contact, c'est ça ? (Voltmètre sur la batterie, la tension ne bouge pas quand tu mets le contact ?)
-Une cosse (batterie, masse) débranchée/oxydée ?
-"Fusibles ok", y compris le "principal" (en principe avec le relais du démarreur) ?
-Le contact du contact ne fait pas contact
?
-Ou le fil qui relie les deux (le fusible principal et le contact) est coupé ?
Bon courage, tu trouveras - c'est un défaut franc
Ah, une devinette...
Il ne se passe rien quand tu mets le contact, c'est ça ? (Voltmètre sur la batterie, la tension ne bouge pas quand tu mets le contact ?)
-Une cosse (batterie, masse) débranchée/oxydée ?
-"Fusibles ok", y compris le "principal" (en principe avec le relais du démarreur) ?
-Le contact du contact ne fait pas contact

-Ou le fil qui relie les deux (le fusible principal et le contact) est coupé ?
Bon courage, tu trouveras - c'est un défaut franc

Moto ne démarre plus
Bonjour,
As tu vérifié le fusible principal. Il n'est pas dans la boite à fusibles mais à part.
As tu vérifié le fusible principal. Il n'est pas dans la boite à fusibles mais à part.
Moto ne démarre plus
Le coupé circuit ? Gros bouton rouge a côté de la poignée droite .
Combien de fois je me suis mis en stress à cause de ce bouton.
Combien de fois je me suis mis en stress à cause de ce bouton.
Moto ne démarre plus
comme déjà dit plus haut, commence par vérifier le fusible principal 30A
Ensuite, met le contact et regarde avec un voltmètre si tu as 12V aux bornes des autres fusibles.
Si rien, vérifie alors le célèbre connecteur vert du Neimann, planqué derrière la colonne de direction (fait une recherche sur le forum, on en a souvent parlé)
Ensuite, met le contact et regarde avec un voltmètre si tu as 12V aux bornes des autres fusibles.
Si rien, vérifie alors le célèbre connecteur vert du Neimann, planqué derrière la colonne de direction (fait une recherche sur le forum, on en a souvent parlé)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 21 juin, 2020 21:40
- Moto : Suzuki SV650S K6
Moto ne démarre plus
Oui rien ne se passe lorsque je tourne la clé de contact. La seule chose que je me souvienne les dernières fois que j'ai pu rouler, c'est que ça sentait légèrement le brulé. Mais vu que j'ai installé un échappement flambant neuf, je me disais que c'était le pot qui dégageait cette odeurDepassage a écrit : ↑ven. 26 juin, 2020 22:31 Hello
Ah, une devinette...
Il ne se passe rien quand tu mets le contact, c'est ça ? (Voltmètre sur la batterie, la tension ne bouge pas quand tu mets le contact ?)
-Une cosse (batterie, masse) débranchée/oxydée ?
-"Fusibles ok", y compris le "principal" (en principe avec le relais du démarreur) ?
-Le contact du contact ne fait pas contact?
-Ou le fil qui relie les deux (le fusible principal et le contact) est coupé ?
Bon courage, tu trouveras - c'est un défaut franc![]()
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 21 juin, 2020 21:40
- Moto : Suzuki SV650S K6
Moto ne démarre plus
C’est bon problème résolu ! La prise verte sous le réservoir a brûlé...