Swap moteur
Swap moteur
Bonjour a toi qui me lis,
Suite à un problème de bielle sur mon sv 650 de 2004 après 75000km, je souhaite changer mon moteur. Il est gravé p508.
Voilà ma question; puis-je mettre un moteur autre que le p508 ?
Et si oui, est-ce que je dois changer mes autres pièces (rampe d’injection, radiateurs, etc )?
Merci d’avoir pris le temps de me lire bonne journée à vous.
Suite à un problème de bielle sur mon sv 650 de 2004 après 75000km, je souhaite changer mon moteur. Il est gravé p508.
Voilà ma question; puis-je mettre un moteur autre que le p508 ?
Et si oui, est-ce que je dois changer mes autres pièces (rampe d’injection, radiateurs, etc )?
Merci d’avoir pris le temps de me lire bonne journée à vous.
Swap moteur
Salut,
Tu peux mettre tous les moteurs injection simple allumage de 2003 à 2007. Après 2007 ils passent en double allumage (2 bougies par cylindre) et c’est plus chiant à adapter.
Il faut que tu gardes toutes tes pièces d’origine qui vont autour du moteur.
Tu peux mettre tous les moteurs injection simple allumage de 2003 à 2007. Après 2007 ils passent en double allumage (2 bougies par cylindre) et c’est plus chiant à adapter.
Il faut que tu gardes toutes tes pièces d’origine qui vont autour du moteur.

Swap moteur
Salut, d'accord super merci;
Par ailleurs vous auriez des infos sur des endroits, sites internet, magasins qui vendent des moteurs ?
Par ailleurs vous auriez des infos sur des endroits, sites internet, magasins qui vendent des moteurs ?
Swap moteur
Leboncoin.
Soit un moteur nu, soit un SV accidenté et tu récupères le moteur.
T’es pressé? Tu viens d’où?
Soit un moteur nu, soit un SV accidenté et tu récupères le moteur.
T’es pressé? Tu viens d’où?

Swap moteur
D'accord j'irais voir ça, on m'as parlé de casse moto aussi mais je sais pas trop où il y en a en région centre et j'essaie de bouger tout ça histoire de rouler un peu avant l'automne..
Swap moteur
On aurait pu le savoir si le monsieur avait fait une présentation. Mais que font les modos ?

- crybaby
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K4
Swap moteur
Salut, j'ai un aussi besoin de faire un échange standard de moteur, j'ai un ami qui peut me filer un moteur de K6 (simple allumage donc) alors que je possède une k4. Qu'aurais-je a faire pour adapter le moteur ? Quand vous parlez de garder les pièces d'origine qui entourent le moteur ce sont les pièces d'origine de la donneuse ou de la receveuse ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Swap moteur
Il faut que tu gardes les pièces d’origine de la receveuse.
En gros le moteur que tu greffes doit se présenter comme ça :
https://www.motoetloisirs.fr/22232-thic ... 50-abs.jpg
En gros le moteur que tu greffes doit se présenter comme ça :
https://www.motoetloisirs.fr/22232-thic ... 50-abs.jpg

- crybaby
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K4
Swap moteur
Ok Merci Axelei, je vais me lancer dans l'aventure cette semaine, peut être que je me fendrai d'un reportage, pour remercier tous les utilisateurs de ce forums qui m'ont sauvé la mise !
Swap moteur
Salut, j ai survolé l aventure.
Si tu n as pas trouvé ton moteur et que tu es de région Centre, il y a Seb Moto pièce a Meung-sur-Loire et tu as GAM Moto a Pressigny les pins.
D ou es tu en région Centre ?
Si tu n as pas trouvé ton moteur et que tu es de région Centre, il y a Seb Moto pièce a Meung-sur-Loire et tu as GAM Moto a Pressigny les pins.
D ou es tu en région Centre ?
Swap moteur
Re, je suis de Blois entre Tours et Orléans, merci pour l'info, j'ai jeté un coup d’œil sur leurs sites internet mais aucune traces de moteurs pour SV, je vais les appeler on sait jamais.