Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
y a des D211 medium à prix assez honnête je trouve sur allopneus, dispo en 120/70 pour l'avant mais uniquement 190/55 et 200/55 pour l'arrière https://www.allopneus.com/DUNLOP-SPORTM ... 37845.html
jme tâte à prendre un avant pour le 701, à 99e c'est franchement bien non ?
sinon retour sur les contiattack SM EVO, pour l'instant 2800km de roulages principalement montagne rodage inclus, l'arrière est encore très bon mais l'avant fatigue un peu sur les cotés et frôle le témoin, ceci dit il y a tellement peu de gomme avant témoin même neuf que c'est pas facile de jauger l'usure... la version evo a l'air de bien mieux tenir la distance que la première gen, mais je surgonfle à 2.2 pour pas trop les user.
ça bouloche bien en ardèche en tout cas
Oui le prix est correct, par contre si c'est du Médium à l'arrière il faut se méfier, il est beaucoup moins prévenant que l'Endurance lorsque ça glisse/décroche (ressenti de beaucoup de pilotes en WERC)
meuhbat a écrit : ↑ven. 28 août, 2020 22:49
surgonfle à 2.2 pour pas trop les user.
La radinerie n'est jamais finie.
meuhbat a écrit : ↑sam. 29 août, 2020 10:22
Étant plus léger non ça devrait pas s'user plus vite
Perso j'ai jamais autant usé les avants que depuis le 701. Je sais que ça dépend aussi du style de conduite, mais t'as vite tendance à rentrer très fort en courbe donc l'avant travaille énormément. Je passe au moins un avant pour un arrière, et avec le Conti Attack SM c'était carrément 2 avants pour 1 arrière.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
c'est pas de la radinerie, sur route y a largement assez de grip à 2.2 pas besoin de descendre et ouais l'arrière est inusable alors que l'avant souffre
Pour le coup la gsxf du padre est toujours montée en macadam rincés, c'est un pur enfer même sur le sec
le ptit surgonflage c'était pour être sûr de terminer les vacances avec, maintenant je vais pouvoir descendre à 2 pour voir