Réveil 8h, ma chambre à pas trop mal dormi, l'autre c'est une autre histoire. Matt dors avec la boite air ouverte, c'est full barouf !
8h45 le p'tit dej arrive, Fredo nous a demandé la veille de faire un bout de route avec nous, ce genre de maso, on aime
Depart 10h, objectif recuperer Fredo et faire le plein (10km a tout casser). On decollera de la station a 11h apres une kopinade...
Les routes sont sympas mais il fait 1000 degré, aujourd'hui on a les deux pieds dans les flammes...
On fait une énième pause pour boire et se mettre a l'ombre, Jim est tout fier de nous dire qu'il bande sur le 640. Vu son rythme, il doit lacher les gaz pour s'astiquer... Dommage qu'il ejacule pas du style il en aurait bien besoin.
Jej n'était clairement pas prêt, et a besoin d'un peu de temps pour digerer cette révélation : Jim est un homme !

(Note : il a juste une bite ce qui lui donne aussi accès au statut non binaire)
On reprend la route avec pour objectif de tenir 2h de plus.
Fredo nous amenera sur ces plus belles routes a base de zone commerciale avec une speciale de rally sur un parking. Virement qu'il organise un rasso !
Arrivé a Manosque, on négocie un nouveau sponsor officel

.

Puis on fait le niveau d'huile des motos racing et on rempli le deuxième radiateur du 640 en prévision de la route qui s'annonce Jim devrait pouvoir attaquer, il faut penser a la mecanique.
15h50 on decide enfin à decoller, 15h51, matt fait demi tour avant meme d'avoir atteint la station.
Apparemment baisser la pression des pneus pour avoir pied sur sa meule n'est pas une bonne idee...
Heureusement que monsieur pression pneumatique est là #Corse
On fait les pleins et abandonne Jim, qui expérimente un nouveau remède. 3h d'autoroute sur un gros vibro, une excellente technique pour les troubles de l'érection, les médecins le déteste ! (Ju dépêche toi l'effet n'est que temporaire
par contre ca fait pas des miracles )
Il nous reste 380km d'autoroute, il est 16h, on est large.
Pour faire passerle temps nous organisons une incroyable partie de chifoumi, d'innombrables tests de reprise. (JeSuis701-2020)
De slalom entre les voitures, ainsi que de concours de positions toutes des plus absurdes pour cruiser sur le couple entre 6000 et 7500 tr...
On est a deux doigts de proposer un rasso A9 tellement c'est fun !
Qu'est-ce qu'on se marre, on doit bientôt etre arrivé la...
A non, on a fait 10bornes
J'en ai marre d'eux, je rentre chez mes parents pour ce soir.
Il y a 15km qui nous sépare, je me demande si il faut que je mette les boules quies