
J'ai remis en état mon sv k4 qui n'avais pas roulé depuis quelques années, pour diverses raisons dont une tentative réussi de vole d'essence et un bouchon de réservoir cassé (qui ne se ferme plus complètement).
J'ai changé la pompe à essence et voilà la belle qui se met à chanter (Ca m'avais manqué).
Au début j'ai mis du SP95 tout allait nickel, puis du SP98 ultimate BP et c'est la que les ennuis commencent, la moto c'est mis subitement à rouler sur un cylindre.
Je la dépose chez un mécano il me dit qu'elle est encrassé, il fait la synchro,la révision à 30000.
Je la récupère elle roule nickel grand sourire sous le casque.
Trois jour après je remets du SP98 chez total et rebelote elle tourne sur un cylindre. Retour chez le mécano et la il comprends pas il a changé les bougies et celle du cylindre avant est noir comme grillé.
Je la reprends et rebelote le lendemain.
J'ai changé la bougie et la bobine du cylindre AV et elle tourne toujours sur un cylindre.
Elle demarre très bien, mais ne tiens pas le ralenti.
Avez-vous une idée ?