Bonjour a tous,
je recherche des renseignements que j'espère trouver auprès de vous...
Je possède un SV 650S ABS K8, il y a quelques années, j'ai du changer ma jante arrière ABS K8 par une jante arrière K8 standard.
Entre temps, j'ai déménager deux fois et ayant du stocké des affaires un peu partout autour de moi, impossible de me souvenir ou j'ai pu stocké ma jante arrière ABS K8.
Je souhaiterai savoir si en rachetant le disque ABS, je peux l'installer sur une jante K8 standard? Si le cas est possible ou pourrais je trouver ce fameux disque, car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose...
Merci d'avance et bonne balade sur les routes
Roue arrière et ABS...
Roue arrière et ABS...
J'ai l'impression que sur la jante standard, tu n'as pas les fixations prévues pour le disque du capteur de vitesse ABS (fixation par 3 vis qui ont leur logement dans le moyeu, un peu comme le disque)
- Doudouleradiateur
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650 N k6
Roue arrière et ABS...
Je viens de parcourrir 3 espaces de pièces détachées sur le site pieces-suz pour les sv650 k8 abs et c'est hallucinant, dans leur catalogue, il n'y a pas de roue arrière.. 

- Fichiers joints
-
- Screenshot_20201002-183637.jpg (64.39 Kio) Vu 728 fois
Derrière chaque problème se cachent des opportunités. Faut juste être disposé à les voir ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Doudouleradiateur
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650 N k6
Roue arrière et ABS...
Y a ça sur ebay. Le systeme avec les stries semble être lié au mecanisme abs.
Et en effet on a les 3 vis au centre du system ABS.
Mais heu faudrait la rmt pour les k8 abs..
Et en effet on a les 3 vis au centre du system ABS.
Mais heu faudrait la rmt pour les k8 abs..
- Fichiers joints
-
- IMG_20201002_185634.jpg (18.69 Kio) Vu 727 fois
-
- IMG_20201002_185311.jpg (78.92 Kio) Vu 727 fois
Derrière chaque problème se cachent des opportunités. Faut juste être disposé à les voir ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)