J'espère que tout le monde va bien malgré la situation actuelle... Au moins on peut dire que ça a du bon car ça me permet de me pencher un peu sur ma belle qui en a un peu besoin.
Le seul hic (car sinon c'est franchement pas drôle) c'est que je n'arrive absolument pas à trouver la référence de mes clignotants arrières... J'en ai perdu un lors d'une sortie et depuis IMPOSSIBLE de mettre la main dessus !! Je vous cache pas que quand je la sors et que je dois tourner on dirait un cycliste avec ma main tendue (je n'ai rien contre eux, sachez le ^^ )
Du coup, j'me suis dit :" Alex ! Pourquoi ne pas demander conseil à la communauté SV ?!" et donc me voici !
Si quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait la référence ou un site ou je peux les trouver ça serait super !!


Je vous joins une photo (ce n'est pas la mienne) ou vous pourrez voir ce fameux modèle de cligno'
Je vous remercie d'avance et prenez soin de vous ! V
Alex