N’empêche le jour où on roulera tous en électrique, ce topic sera mort juste de temps à autre un petit « j’ai du changer un élément de ma batterie » ou un « un condo est mort dans mon chargeur embarqué, j’ai commandé la pièce et je l’ai changé »
nico97410 a écrit : ↑mar. 24 nov., 2020 13:19
N’empêche le jour où on roulera tous en électrique, ce topic sera mort juste de temps à autre un petit « j’ai du changer un élément de ma batterie » ou un « un condo est mort dans mon chargeur embarqué, j’ai commandé la pièce et je l’ai changé »
Bref vivement demain
L'électrique n'empêchera pas à Jim de se poser des questions sur comment recoller un ciel de toit
sca a écrit : ↑mar. 24 nov., 2020 12:51
La vanne egr prend des gaz d'échappement pour les ré injecter dans l'admission.
Forcément ça dégueulasse tout.
Mais au moins avant, avec une injection mono point où multi points , l'essence qui arrivait nettoyait les soupapes, que maintenant avec l'injection direct dans la chambre de combustion, plus rien ne nettoie et les soupapes et ça s'encrasse a mort (comme sur les diesel).
nico97410 a écrit : ↑mar. 24 nov., 2020 13:19
Bref vivement demain
On pourra monter des néons en 400V et des sono du turfu !
Sinon, cet aprèm, j'ai vu une mamie monter et partir dans une Subaru Impreza bleue comme celle-ci :
Aucune idée du modèle exact ni de l'année, jantes alliage grises, immatriculée sous l'ancien chiffrage donc avant 2009, pas de logo STI de mémoire ni de badge particulier et pas fait attention si y avait une écope sur le capot ou non.
Griffée d'un peu partout et un peu mal en point au niveau carrosserie, mais avec un joli bruit quand même (petit moteur mais échappement HS ?... ).
Je lui ai demandé de quelle année elle était : "Whouuuu, elle est vieille, comme moi... "
Ça fait un peu bizarre comme voiture pour une mémé...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Le mec s'est mis en tête de se construire une Ford GT40 avec un poste à souder, un tour et une fraiseuse.
Je me suis envoyé les 15 premiers épisodes cet après midi, c'est assez instructif