SV 650 : linéaire ou pas ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

SV 650 : linéaire ou pas ?

Message par Bricomy »

Rien ne remplace la côte d'amour. Si en essayant un carbu ça te file la banane, prends un carbu !
C'est l'injection avec laquelle tu as pris le plus de plaisir, prends une injection !

C'est toi le seul juge, essaies les 2 ;)

Au pire, si tu regrettes, revends et changes :hehe:
barjon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mer. 14 août, 2019 12:05

SV 650 : linéaire ou pas ?

Message par barjon »

Ah bah ouais mais du coup j'ai trouvé les 2 premiers aussi chiants, l'un étant à carbu l'autre à injec.
Je suis bien d'accord que la meilleure moto est celle qui te plait, mais là j'essaie juste de comprendre d'ou vient leur différence :)

Après effectivement je change souvent, j'en suis à 5 motos (plutot 4,5 en vrai) en 2 ans et demi. Et je compte bien essayer tout ce qui existe avant qu'on ai plus le droit de rouler avec !
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

SV 650 : linéaire ou pas ?

Message par Bricomy »

Ton sv carbu est bridé et en plus il a un problème. Ne le juge pas trop vite, attends au moins qu'il tourne sur ses 2 pattes (mêmes bridées) pour te faire un avis.
Modifié en dernier par Bricomy le lun. 19 avr., 2021 21:52, modifié 1 fois.
Rao Shaheryar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 16 janv., 2021 11:59
Localisation : USA
Contact :

SV 650 : linéaire ou pas ?

Message par Rao Shaheryar »

Together, the SV650's suspension system ensures consistent ride-ability and sporty handling performance. For excellent balance of cornering performance and straight-line speed stability, the SV650 uses the Dunlop radial sport 120/70ZR17M/C for the front and 160/60ZR17M/C for the rear. And Suspension is not black magic if you know what you are looking for. Recommended 1ST Generation SV650 and SV650S Fork Spring Rates.
squall.one
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 mars, 2013 20:23

SV 650 : linéaire ou pas ?

Message par squall.one »

Salut ! Je te conseil d'essayer une version Carbu en full honnêtement.

J'ai eu l'occasion d'essayer un svs injection et j'ai pas du tout kiffer.. j'ai un vieux barbu de plus de 100000km avec -1 au pignon et je ne m'en lasse pas ça fait 8ans que je l'ai ! avant j'ai eu SVS 1000, gsr 600 etc.. surtout ktm 660 smc et 690, un autre monde clairement mais c'est bien elle que j'ai gardé le plus longtemps !

Bref en rapport plaisir/prix c'est un très bon jus je trouve :) et fiable globalement !
Parpaing
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : ven. 23 oct., 2020 21:08

SV 650 : linéaire ou pas ?

Message par Parpaing »

Perso j'ai essayé deux DL k7 et k8 ( donc dégonflés de 5 cv par rapport au SV mais couple plus bas), n'ai trouvé ça anémique (+ 20 kilos qu'un SV N)

Pourtant ils étaient faiblement bornés (20 et 30 k)

Ya eu un truc raté avec les normes anti pollution

Puis j'ai essayé une K6 (premier moteur injection simple allumage), et j'ai adopté
Répondre