Rien ne remplace la côte d'amour. Si en essayant un carbu ça te file la banane, prends un carbu !
C'est l'injection avec laquelle tu as pris le plus de plaisir, prends une injection !
Ah bah ouais mais du coup j'ai trouvé les 2 premiers aussi chiants, l'un étant à carbu l'autre à injec.
Je suis bien d'accord que la meilleure moto est celle qui te plait, mais là j'essaie juste de comprendre d'ou vient leur différence
Après effectivement je change souvent, j'en suis à 5 motos (plutot 4,5 en vrai) en 2 ans et demi. Et je compte bien essayer tout ce qui existe avant qu'on ai plus le droit de rouler avec !
Ton sv carbu est bridé et en plus il a un problème. Ne le juge pas trop vite, attends au moins qu'il tourne sur ses 2 pattes (mêmes bridées) pour te faire un avis.
Modifié en dernier par Bricomy le lun. 19 avr., 2021 21:52, modifié 1 fois.
Together, the SV650's suspension system ensures consistent ride-ability and sporty handling performance. For excellent balance of cornering performance and straight-line speed stability, the SV650 uses the Dunlop radial sport 120/70ZR17M/C for the front and 160/60ZR17M/C for the rear. And Suspension is not black magic if you know what you are looking for. Recommended 1ST Generation SV650 and SV650S Fork Spring Rates.
Salut ! Je te conseil d'essayer une version Carbu en full honnêtement.
J'ai eu l'occasion d'essayer un svs injection et j'ai pas du tout kiffer.. j'ai un vieux barbu de plus de 100000km avec -1 au pignon et je ne m'en lasse pas ça fait 8ans que je l'ai ! avant j'ai eu SVS 1000, gsr 600 etc.. surtout ktm 660 smc et 690, un autre monde clairement mais c'est bien elle que j'ai gardé le plus longtemps !
Bref en rapport plaisir/prix c'est un très bon jus je trouve et fiable globalement !