Ben je dois avouer que en comparaison avec la QLED de chez Samsung, qui a fini pas etre defaillante deux fois de suite.
La dalle de chez LG est moins impressionante, mais c'est une Nanoled, different technologie.
Mais l'experience avec la TV est mille fois plus plaisante, c'est rapide, facile d'utilisation, aucun probleme d'image ni de son.
Sur Samsung, je trouvais l'interface brouillons, la dalle bien qu'était belle, avait pour moi de gros gros défaut de particule blanche sur l'ecran.
Dans le noir t'avais l' impression que la moitié de l'écran était blanc alors que le reste était noir.
J'ai une une vraiment mauvaiase experience, car le revendeurs ne voulais pas entendre de mon probleme. J'ai du prendre contact avec le SAV de chez Samsung, qui est composé uniquement de personnes en Inde il semblerais, qui ne parle quasiment pas anglais. Apres pas loin de 5 tickets ouvert, ils nous disait juste que nos yeux était moisie et que c' est un effect normal. Pour qu' au final ils envoient un reparateur, qui lui a changer la dalle carrément, et au final, resultat encore pire qu'au départ.
J' ai du me battre avec le revendeurs pour faire un retour, ca nous a pris 1mois et demi au total, on a du payer pour le retour et jamais une excuses de la part de Samsung.
Resultat des courses, je suis aller au magasin physique du coin, pris la TV recommander par le vendeur dans nos prix, et j' en suis super content