SV 650 MOTEUR SORTIE ECHAPPEMENT FUME ET SENT LE CRAMÉ

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Julien Brx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 19:10

SV 650 MOTEUR SORTIE ECHAPPEMENT FUME ET SENT LE CRAMÉ

Message par Julien Brx »

Bonsoir j'espère que tout le monde va bien :)

Modèle moto : sv 650 naked 2001 CARBU

Je me permets de vous demander votre aide car je suis vraiment coincé depuis quelques semaines...
J'ai changé tout le système d'éclairage (phare avant,arrière, feu de plaque, clignotants...) en LED sans résistance.
J'ai pas changer le relais rien et je n'ai jamais été embêté jusqu'à ce que je change l'éclairage de plaque pour la passer en led.
Mais depuis, ma moto démarre sans soucis par contre au bout de quelques minutes ça sent une odeur de brûlé... Et entre la jonction moteur echappement une fumée blanche apparaît. (Photo en pièces jointes)
À savoir que j'ai aussi mit une cale au niveau de l'échappement pour décaler mon pot car celui-ci frotté contre le bras oscillant. Peut-être que j'ai tout déplacer et créer une fuite... Je suis bloqué et j'ose plus roulé avec de peur de tout cramer.

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne je vous remercie énormément par avance bonne soirée ✌🏻
Fichiers joints
Screenshot_20210206-192953_Gallery.jpg
Screenshot_20210206-192953_Gallery.jpg (31.35 Kio) Vu 812 fois
Screenshot_20210206-192924_Gallery.jpg
Screenshot_20210206-192924_Gallery.jpg (35.41 Kio) Vu 812 fois
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

SV 650 MOTEUR SORTIE ECHAPPEMENT FUME ET SENT LE CRAMÉ

Message par Bricomy »

Il ne devrait pas y avoir de rapport entre tes divers éclairages à led et ta fumée blanche. Sauf si cette fumée vient de ton régulateur :hehe: :hehe:

En décalant ton silencieux, si tu as bien desserré toutes les vis et différents raccords de ta ligne d'échappement puis tout resserré progressivement pour éviter les contraintes, ça ne risque rien. Sinon, avec les vibrations, tu peux aller jusqu'à fendre ton collecteur :mrgreen:

As-tu contrôlé tes bougies ?
Parce qu'une fumée blanche n'augure rien de bon niveau carburation.
Répondre