Ressenti sur le sélecteur de vitesse et le témoin du point mort
Ressenti sur le sélecteur de vitesse et le témoin du point mort
Bonjour tout le monde.
Depuis le changement des pneus et du kit chaîne chez doc biker, le témoin du point mort s'allume et s'éteint aussitôt lorsque je rétrograde de la 2ème à la 1ère (que je roule ou que je sois à l'arrêt). Alors qu'avant ça ne le faisait pas sauf si j'appuie vraiment mal sur le sélecteur.
Et lorsque je passe mes rapports (à partir de la 2ème), je ressent légèrement une plus grande amplitude avec mon pied pour lever le sélecteur.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème. Normalement on a pas à toucher l'embrayage lorsque qu'on change le kit chaîne ?
Merci d'avance.
Depuis le changement des pneus et du kit chaîne chez doc biker, le témoin du point mort s'allume et s'éteint aussitôt lorsque je rétrograde de la 2ème à la 1ère (que je roule ou que je sois à l'arrêt). Alors qu'avant ça ne le faisait pas sauf si j'appuie vraiment mal sur le sélecteur.
Et lorsque je passe mes rapports (à partir de la 2ème), je ressent légèrement une plus grande amplitude avec mon pied pour lever le sélecteur.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème. Normalement on a pas à toucher l'embrayage lorsque qu'on change le kit chaîne ?
Merci d'avance.
- Bricomy
- Pilote Supersport
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Ressenti sur le sélecteur de vitesse et le témoin du point mort
Le sélecteur a sûrement été remonté trop haut.
Il faut juste une clé de 10 pour enlever complètement la vis du sélecteur, le sortir de son axe et le descendre jusqu'au prochain cran.
Ensuite, il faudra vérifier la tension de la chaîne et s'assurer qu'elle n'ait pas plus de 3cm de débattement.
Ça devrait suffire
Il faut juste une clé de 10 pour enlever complètement la vis du sélecteur, le sortir de son axe et le descendre jusqu'au prochain cran.
Ensuite, il faudra vérifier la tension de la chaîne et s'assurer qu'elle n'ait pas plus de 3cm de débattement.
Ça devrait suffire

Ressenti sur le sélecteur de vitesse et le témoin du point mort
Merci beaucoup Bricomy
Je vais vérifier ça.
Je vais vérifier ça.
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Hello, pas plus de 3cm... sur sa position la plus tendue.
A+
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- Bricomy
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Ressenti sur le sélecteur de vitesse et le témoin du point mort
La position la plus tendue, c'est quand tu es sur la moto.
Ne mets pas 3cm de jeu avec l'amortisseur arrière compressé.
Juste sur la moto sur la béquille, entre 2 et 3cm de débattement. Pas plus, pas moins.
