[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
c'est une version performance ? j'ai un pote qui a une de base, ça pousse déjà pas mal, mais la perf c'est un monde au dessus encore
le couple instantané est impressionnant

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Non c'est la version 4 roues motrices long range.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Surtout quand on voit le prix de base qui est passé à 37k€ bonus déduit, ça devient super intéressantsebh68 a écrit : ↑dim. 07 mars, 2021 21:52 J'ai enfin pu tester la Model 3 de mon cousin. La vache ça pousse![]()
Je sais pas trop quelle puissance ça fait, à priori dans les 350 au départ puis des màj ont permis d'augmenter tout ça. Ça doit faire un petit 400cv.
C'est le première fois que suis collé au siège comme ça, depuis l'arrêt comme en reprise à 100km/h![]()
Vu le parcours je peux pas dire c'est ça tient la route, par contre la direction en mode sport est très direct et le point milieu presque inexistant.
Le côté décevant c'est le freinage, faut appuyer fort pour que ça freine, aucun mordant.
Ensuite y'a toute l'interface avec la tablette qui est top, ça met un gros coup de vieux aux voitures classiques !
Du coup l'an dernier son grand frère avait aussi acheté la même et le troisième frangin vient de commander la sienne en LOA, mais la version de base.
On va voir des model 3 partout
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Oaui enfin faut toujours vouloir les sortir les 37K pour une bagnole 

60% Of The Time, It Works Every Time
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
surtout vu les problèmes de fiabilité et de qualité qu'elles ont encore

J'attends de trouver des utilitaires électriques pour 5-10k€ sur lbc 

- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Surtout qu'à ce prix là tu peux pas encore traverser la France d'une traite, c'est bien pour du trajet local à moyen, mais ça reste trop limité pour pouvoir remplacer (de mon point de vue) la voiture principale du foyer.
Et puis, l'électrique c'est pas une alternative viable au pétrole, c'est juste déplacer le problème.
Et puis, l'électrique c'est pas une alternative viable au pétrole, c'est juste déplacer le problème.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Le seul point positif que j'y vois c'est le coup réduis d'utilisation comparé au pétrole chez moi (Moins de taxes)
Mais vu le prix d'entrée(plus cher) qu'en France, je vois pas l'intérêt
37K pour la France c'est 60K ici donc bon, non merci. je reste avec mon Auris
Mais vu le prix d'entrée(plus cher) qu'en France, je vois pas l'intérêt

37K pour la France c'est 60K ici donc bon, non merci. je reste avec mon Auris

60% Of The Time, It Works Every Time
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
En parlant d'électrique, je cherche une batterie 12V pour la voiture de Madame 
Vous avez un site à recommander ?
Et éventuellement une marque à recommander aussi.
L'actuelle est une Bosch, bah elle a pas tenu très longtemps, et là elle est morte de chez morte (mesurée à 0,48 V)

L'actuelle est une Bosch, bah elle a pas tenu très longtemps, et là elle est morte de chez morte (mesurée à 0,48 V)

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pour ma part, je n'ai jamais de site précis. Je cherche selon les specs de la batterie et je vois sur quoi je tombe, tout en restant sur de bonnes marques.Sentenza a écrit : ↑lun. 08 mars, 2021 17:41 En parlant d'électrique, je cherche une batterie 12V pour la voiture de Madame
L'actuelle est une Bosch, bah elle a pas tenu très longtemps, et là elle est morte de chez morte (mesurée à 0,48 V)![]()
Ainsi pour la mégane, j'avais dégoté une batterie Varta sur rue du commerce, et pour la lotus, une batterie YUASA sur power manutention.
Pour les consommables, je prenais souvent sur oscaro et mister auto. Maintenant, je fais pareil, je ratisse un peu plus large. Mes dernières commande viennent d'autodoc ou piècesauto24 (c'est la même boite), mais je trouve généralement l'huile moins cher sur d'autres sites moins connus.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Pour l'huile, allé chez Mannol.
Soit sur le site Mannol directement soit sur oleumotor, c'est un peu plus cher mais t'as un pti bonus à un délai de 25€ de commande.
Je vais pas rentrer dans le débat si la mannol c'est de la merde ou pas, en tous cas mes voitures n'ont pas explosé et je connais pleins de monde qui met que ça aussi et pas de soucis, les huiles réponde aux normes. C'est fabriqué en Allemagne.
Soit sur le site Mannol directement soit sur oleumotor, c'est un peu plus cher mais t'as un pti bonus à un délai de 25€ de commande.
Je vais pas rentrer dans le débat si la mannol c'est de la merde ou pas, en tous cas mes voitures n'ont pas explosé et je connais pleins de monde qui met que ça aussi et pas de soucis, les huiles réponde aux normes. C'est fabriqué en Allemagne.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
C'est une alternative crédible pour le quotidien. Effectivement, si demain on roule tous en électrique ça va être compliqué.Leenox a écrit : ↑lun. 08 mars, 2021 16:20 Surtout qu'à ce prix là tu peux pas encore traverser la France d'une traite, c'est bien pour du trajet local à moyen, mais ça reste trop limité pour pouvoir remplacer (de mon point de vue) la voiture principale du foyer.
Je n'ai pas fait le calcul, mais si c'est économiquement intéressant ta bagnole tu peux la louer pour les vacances. Ce cousin habite Montbéliard, son frangin Toulouse et ils ont de la famille dans le pays Basque. Ils y vont en électrique, faut juste s'adapter.
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Surtout que quand tu as des gosses tu fais des pauses, donc en 20-30min tu dois bien récupérer de la batterie.
Vous ne les enfermez pas dans le coffre ? 
Sûrement parce qu'il est plein... Suis-je bête.

Sûrement parce qu'il est plein... Suis-je bête.