Un lien ?
[Topic Officiel] MotoGP & SBK [suite 5]
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8899
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : oui
- Localisation : 74 - Cluses
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Faut F5 people-GP pour ne rien rater https://www.paddock-gp.com/motogp-marc- ... -pression/

-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ah oui ça roule. À voir. Le jeux du pipo si ça se trouve depuis des semaines
!

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
On remarquera qu'on ne voit toujours pas le visage de MM sur la moto 

- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2578
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Arrête ton baratin !Titounecsn a écrit : ↑mer. 17 mars, 2021 8:10 Quand Bahattin Sofuoglu (Pilote en WorldSSP300) s'entraîne
https://fb.watch/4hoTG3Cmmm/

60% Of The Time, It Works Every Time
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Pourquoi un personnage de game of thrones fait de la moto ?
Sinon belle alerte à la fin de la vidéo.
Sinon belle alerte à la fin de la vidéo.
A reçu 26



- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Le type il exploite touuuuuute la largeur de la piste, il en laisse pas 1cm 

- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Il ne gère rien à l'embrayage, par contre l'embrayage en lui-même doit aussi gérer qqch.PEagle a écrit : ↑mar. 16 mars, 2021 13:47C'est pas lui qui gère à l'embrayage ?Ytse_Jam a écrit : ↑mar. 16 mars, 2021 13:45 j'me faisais la meme réflexion. mais l'électronique (frein moteur + shifter ) sont là pour gérer et éviter qu'il y ait un sur régime
ça s'entend d'ailleurs assez bien sur la vidéo(à 13s ) il descend 4 rapports d'un coup et le régime moteur reste le meme en pleine phase de freinage avant de descendre "normalement" jusqu'au point de corde et la réaccel![]()
En tout cas la boite seamless, c'est toujours aussi impressionnant, pas un accoup, rien, les rapports montent comme si c'était en continu !
Par rapport à Marquez en RCV, la règle dit moto de série sans modification (ou très peu). Tout dépend de la notion de série... La moto a été commercialisée est est d'origine, donc ça passe.
J'imagine en tout cas.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Du coup ils sont presque en boite auto ou robotisée... tu dis je veux tel rapport et le truc il se démerdesebh68 a écrit : ↑mer. 17 mars, 2021 12:32Il ne gère rien à l'embrayage, par contre l'embrayage en lui-même doit aussi gérer qqch.PEagle a écrit : ↑mar. 16 mars, 2021 13:47C'est pas lui qui gère à l'embrayage ?Ytse_Jam a écrit : ↑mar. 16 mars, 2021 13:45 j'me faisais la meme réflexion. mais l'électronique (frein moteur + shifter ) sont là pour gérer et éviter qu'il y ait un sur régime
ça s'entend d'ailleurs assez bien sur la vidéo(à 13s ) il descend 4 rapports d'un coup et le régime moteur reste le meme en pleine phase de freinage avant de descendre "normalement" jusqu'au point de corde et la réaccel![]()
En tout cas la boite seamless, c'est toujours aussi impressionnant, pas un accoup, rien, les rapports montent comme si c'était en continu !

Je trouve ça assez injuste comme règlement... Je pense qu'un pilote Honda qui roule sur une RCV213 profitera bien mieux qu'un pilote Yam sur une R1 ou un Suz sur une GSXR (je vous parle même pas d'un pilote KTM sur une RC8).
On n'arrivera pas à me faire croire que la R1M est plus proche de la M1 que la RCV213 de la RCV GP de cette année.
A reçu 26



[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
En quoi c'est injuste ? Personne n'empêche yamaha de sortir une version "grand public" de leur moto GP. Ducati l'a fait, Honda l'a fait pourquoi pas les autres ?
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Andrea Dovizioso va faire un test avec Aprilia ( c'est officiel ! )
https://fr.motorsport.com/motogp/news/a ... a/5770655/
https://fr.motorsport.com/motogp/news/a ... a/5770655/
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
et pour le sujet RVC 213 v vs RCV 213 S
=> https://fr.motorsport.com/motogp/news/m ... p/5768299/
=> https://fr.motorsport.com/motogp/news/m ... p/5768299/