Leenox a écrit : ↑mer. 17 mars, 2021 15:56
C'est du marketing ce que dit Honda sur son site hein !
Moi je dis du coup c'est de la pub mensongère !
Leenox a écrit : ↑mer. 17 mars, 2021 15:56
Bien que la moto en soit dérivée (archi moteur, géométrie), pour le reste ça n'a pas grand chose à voir avec les protos de Gp qui sont en permanente évolution.
D'où ma question sur les pièces qui ont amené Fabio a être pénalisé. De ce que j'ai pu lire, la RCV route est beaucoup plus proche d'une moto de compétition que la R1M de tech solutions.
Leenox a écrit : ↑mer. 17 mars, 2021 15:56
Je pense que c'est aussi proche du modèle de GP que la Ducati V4R dans l'idée.
Je pense quand même qu'elle est plus proche... ou en tout cas plus fiable.
Quant à l'article, j'ai du mal à croire qu'une moto à 200 000 balles tu peux pas régler l'assiette du bidzouf!
Après qu'on soit clair, c'est le règlement que je critique, pas la pénalité de Fabio ou la non pénalité de Marquez... Enfin je veux dire à ce compte là les écuries pourraient sortir une moto GP en série limité a 10 modèles, les vendre discrétement aux membres de l'équipe et faire tourner leurs pilotes dessus
Ca me rappelle l'époque en championnat d'endurance où il fallait que ce soit dérivée d'une voiture de série... ce qui nous a donné la CLK GTR de route, la GT One de route, la R390 de route... de belles voitures faites pour contourner un règlement maladroitement écrit